C'est ma première incursion sur actuchomage.org. J'ai cherché sans résultat réponse à mes questions sur le forum.
Je suis inscrit comme demandeur d'emploi à l'ANPE depuis le 01/05/2004.
Je suis ingénieur, handicapé depuis 1991 pour phobie sociale majeure. Ce handicap me permet de toucher l'Allocations Adultes Handicapés et l'allocation logement. Mais du fait de ce handicap je suis incapable de travailler en dehors de chez moi, et donc condamné au télétravail.
J'ai déjà fait des petits boulots en télétravail entre 2001 et 2005 mais je ne trouve plus rien depuis 18 mois dans ce secteur très pointu. L'ANPE ne m'a jamais offert d'emploi depuis que je suis inscrit.
En février 2006 l'ANPE me propose un "accompagnement ATIC". Cet accompagnement ne convenant pas à mon cas particulier, je l'ai arrêté de ma propre volonté quelques semaines après. On ne m'a pas radié jusqu'à ce jour

Je vais être convoqué fin novembre par une conseillère de l'ANPE, "pour faire le point"

D'où mes deux questions :
1) Puis-je encore refuser un deuxième "accompagnement" sans risque d'être radié ?
2) Quel est le rythme de mes demandes d'emploi (preuves) exigé par l'ANPE sous peine de radiation ?
Merci d'avance pour votre patience et votre réponse.