Non, les filles y'a pas de raisons de se friter

Bien sûr Stockwell que tu ne sais pas faire d'argent sans bosser et Satya le sait aussi ! Elle ne voulait pas te blesser

Nous, on a fait le choix de ne pas avoir de portable, pour une question de sous. en plus on n'est pas sûr que cela fonctionne au milieu de la campagne...
J'ai encore ma voiture qui me coûte très cher, mais j'en ai besoin alors je la bichonne : 57€/mois de parking !!!! mais moins cher que les prunes à Paris. Aucune valeur marchande mais un kilométrage faible. Je ne roule que 1000 km/an !!
Chacun essaie de faire au mieux où il est, selon les besoins.
Satya, si tu avais des potes pas trop loin, tu irais aussi. Donc la réalité de chacun est... personnelle. Il y a des tarifs intéressants si on les prend à l'avance.d'aller à l'étranger tant mieux pour toi, mais ce n'est absolument pas ma réalité.
La semaine prochaine je vais à Bonn. Mon Jules me paie le voyage si il a envie de me voir. Sinon je reste chez moi

Ne sois pas amère Satya, il y a des jours avec et des jours sans. On les a tous connus ces moments de m.. où tout tombe en même temps et la fin d'année chez nous, ne signifie pas toujours.. Noël

Bises et courage