Site ASSEDIC

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Site ASSEDIC

Message par maguy »

Bonjour
Je voulais actualiser ma situation car nous sommes le 30, et en réponse, j'ai le message suivant

"Alerte sécurité"
Les informations que vous échangez avec ce site ne peuvent pas être consultées ou modifiées par d'autres utilisateurs.

Cependant un problème concernant le certificat de securité de ce site a été détecté.

Le certificat de sécurité a été émis par une société à laquelle vous n'avez pas choisi de faire confiance.

Consulter le certificat pour décider si vous souhaitez faire confiance à l'autorité de certification"

C'est quoi ce truc :roll: Je n'ai pas osé aller plus loin. Lorsque j'ai essayé d'entrer en passant par Google et non par mes favoris, la page de s'affiche pas !

Au secours, est-ce quelqu'un d'autre a ce problème ?
:? :cry:
cassopolis

Message par cassopolis »

salut maguy

t'inquietes pas moi cela fait un bout de temps que cela apparait, je mets juste ok, et je fais ma déclaration, en général si tu as ce genre de message, cela peut venir du parametrage dans ton navigateur
bonne journée
victorine83

Message par victorine83 »

Idem pour moi, je dis OK et je fais ma déclaration. :wink:
maguy

Site ASSEDIC

Message par maguy »

Merci les filles

j'ai pu actualiser et imprimer le bouzin, ouf !!!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Le certificat de sécurité a été émis par une société à laquelle vous n'avez pas choisi de faire confiance.
Emanant du site assedic ??
et bien,
:lol: c'est un rappel à la réalité .... :lol:
poussin006

Message par poussin006 »

lol St :lol:

informatiquement, le site assedic utilise un certificat numérique émis par un boîte X

et a un moment donné, notre amie maguy a du rencontrer un certificat émanant de la même maison X sur peut être un autre site et a cliqué sur "non". donc X est dans la liste des suspects pour son navigateur.

si c'est internet explorer, il faut aller dans le menu Outils, puis options, onglet contenu et à la case certificats on a Effacer le statut SSL / Certificats / Editeurs

faut chercher là dedans pour voir le certif concerné et le supprimer.

au prochain coup, explorer va redemander ce qu'elle veut faire du certif, faudra dire ok et en principe fini le message de confiance...
TTM_FR

Message par TTM_FR »

C'est génial, l'informatique :D Quelques clics de souris suffisent pour effacer ou ajouter un certificat numérique. J'aurai aimé que ce soit aussi simple pour un Certificat de Nationalité Française. A chaque fois, il a fallu que je me pointe au tribunal d'Intance et qu'on me réclame tant de papiers pour l'avoir. Pour ajouter un autre ou effacer l'ancien, je n'ai jamais pu utiliser la souris :D
tristesir

Message par tristesir »

Ils sont perspicaces et bien informés :lol:
dblosse

Message par dblosse »

Bonjour,

Echec lors de l'autentification !

Voila le message que j'ai sans arrêt, et quand j'arrive à me logger, j'ai

Service indisponible pour le moment !

L'ancienne version du site marchait très bien....Site de merdeeeeeeeeeeeee

David
Monolecte

Message par Monolecte »

Pour ne pas rater son authentification :
Entrer l'identifiant avec la petite lettre de fin, tout attaché!
Mot de passe.
Ne surtout pas oublier le code postal précis du lieu de résidence sur lequel on est enregistré.

Et là, ça marche!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Je viens de faire la déclaration:

sur le nouveau site, aprés les croix correspondantes, voilà qu'il me dit que j'ai déjà déclaré cette période ...
Aprés vérif, il est indiqué, nopus avons bien pris en compte votre déclaration du 12/01/2006..

pas moyen d'avoir l'attestation donc.

Je ferme tout, je recommence et voilà l'accés à l'ancien site qui me donne la bonne date avec la prise en compte de ma déclaration.
Mais plus moyen d'obtenir une attestation de déclaration mensuelle.

J'ai fait les copies d'écran, on ne sait jamais.
Des fois que le bug serait transformé en "radiation administrative".
superuser

Message par superuser »

Comme je le dis à chaque fois, je préfère pointer par téléphone : ça me coûte 10 cts et je suis sûre de mon coup.
dblosse

Message par dblosse »

Re,

Non Mono je n'avais rien oublié...j'ai reessayé vers 13h30 et ça a marché...

J'imagine que tous ces branleurs de chômeurs s'y sont tous mis en même temps :lol:

Encore un peu et ils vont nous donner une heure précise pour chacun faire son actualisation...

Genre avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure t'es radié :x

David
Monolecte

Message par Monolecte »

Du temps joyeux où je pointais :wink: , le meilleur moment, c'était à partir du 28-29 du mois finissant, entre 8h00 et 9h00.
Le premier, c'était la gabegie, valait mieux attendre le lendemain matin!
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Il y a manifestement - depuis plusieurs semaines - un problème avec le certificat d'authentification des assedic.

J'ai supprimé l'ancien certificat, validé l'actuel, supprimé à nouveau ce dernier, et ce X fois, le problème perdure.

Assedic mon amour ...

Toutefois ce dysfonctionnement n'empêche pas le fonctionnement de l'espace personnel.

QUESTION : qui peut m'indiquer comment faire paraître un document scanné sur ce site, j'ai une copie d'un document intéressant sur certain bidouillage pour faire valider le décret permettant de fliquer les DE.

:twisted: :oops: :twisted:
Répondre