Un peu de pub pour actuchomage

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Jean-Claude

Un peu de pub pour actuchomage

Message par Jean-Claude »

Salut a toutes et tous,

Ce matin je suis aller m'inscrire a une association partenaire des comunes de ma région de l'anpe etc...

asso qui met directement l'employeur en relation avec les cv que l'on dépose chez eux.

Tout cela pour dire que j'en ai profité pour leur refilé deux tract d'information d'actuchomage (ce que j'ai imprimé sur ce site) qu'il o, bien voulu affiché bien a vue :)

jean-claude "et oui j'ai enfin une imprimante lol"
lionel.a

wikipedia

Message par lionel.a »

Bonjour,
il faudrait aussi faire un peu de pub sur wikipedia (pour ceux qui s'y connaissent) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Actuchomage
victorine83

Message par victorine83 »

Je viens de lire et j'ai été quelque peu surprise d'apprendre que les séniors étaient des demandeurs d'emploi âgés... 50 ans, c'est quand-même pas le 3ème âge.

De plus, l'affaire "radiateur" est très mal présentée puisqu'on y parle d'un appel à brûler les ANPE, ce qui n'est pas vrai.

Yves est directement mis en cause par le fait d'avoir laissé cet appel pendant 48 h comme si cela était un choix volontairement provocateur de sa part.

C'est plutôt facheux !!! :(
gérard

Message par gérard »

Wikipédia a écrit :... 7 demandeurs d'emploi âgés...
:shock:

Quelqu'un sait-il où j'ai mis ma canne ? :roll:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Faudrait quelqu'un qui s'y colle ....

??? Comment ça fonctionne, Wikipédia ???

??? Y a-t-il un "pro" dans la salle ???
victorine83

Message par victorine83 »

Gérard a écrit :
Quelqu'un sait-il où j'ai mis ma canne ?
Image Image Image Image

Bon, voilà... j'ai un peu rectifié mais je pense qu'Yves ou Sophie devrait apporter quelques corrections utiles. :wink:

Ou Gérard s'il a retrouvé sa canne ! Image

Ou Mono... enfin quelqu'un qui sait causer du nombre de visites sur actu, des plaintes d'actu et de l'affaire "Radiateur".
TTM_FR

Message par TTM_FR »

gérard a écrit :Quelqu'un sait-il où j'ai mis ma canne ? :roll:
Hein, kes kil dit le pépé? :D 7 seignors chais pas mais c'était une parole de Pierre Mondy dans la 7ème Compagnie!
Et pour répondre à St Dumortier, Wikipédia est un dico en ligne gratuit accessible à tous, tous les sujets y sont abordés et les internautes peuvent laisser une contribution sur n'importe quel sujet. Il faut faire gaffe quand même à l'exactitude des infos fournies les utilisateurs. Cependant, quand je prépare les cours pour mes élèves, je consulte souvent ce super site, un des rares aires virtuelles où on ne m'a pas demandé le N° de ma CB :D
lionel.a

Message par lionel.a »

J'avais quand même précisé "pour ceux qui s'y connaissent"...
(et les chiffres d'août datent un peu ?)

lionel
Yves

Merci pour la pub…

Message par Yves »

Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Chaque action (notamment celle de Jean-Claude) porte ses fruits.

Chaque jour, nous élargissons notre audience, et en l’élargissant, nous renforçons notre légitimité.

En moins de deux ans, grâce à celles et ceux qui nous soutiennent moralement et financièrement, Actuchomage est devenu LE site référence en matière d'emploi et de chômage.

Et notre association - même si son cadre d'intervention est essentiellement "virtuel" - est sans doute aujourd'hui le premier mouvement indépendant réunissant chômeurs, précaires et salariés.

Car là se situe bien notre spécificité : sans les personnes en poste (salariées pour la plupart), notre association n'aurait pas les moyens (financiers) de vivre.

Donc merci à celles et ceux qui œuvrent en ce sens.

Un jour viendra où notre action sera vraiment reconnue (elle commence à l'être).

Yves - Un animateur du site
Répondre