Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Pour info, Sarkozy et ses adeptes veulent absolument une primaire au sein du parti de l'UMP et pour cause... ils seraient ainsi certains que leur candidat naturel soit aussi le candidat unique puisque toutes les nouvelles adhésions à l'UMP se sont faites pour Sarkozy qui a réussi à personnifier le parti.
Trop excellente la déclaration de Villepin qui vient contre-dire la stratégie sarkozienne.
Dernière modification par victorine83 le 20 nov. 2006, modifié 1 fois.
Cette vidéo commence à dater mais c'est marrant de revoir Sarko du passé. Chuis étonné qu'il parlait déjà très bien le français! Comme il disait, il n'a pas connu Mai 68 mais espère bien un succès en 2007. Il paraît que Chirac aurait conseillé qu'il change de sexe pour combattre Royal ou MAM?
dblosse a écrit :Ba il avait deja une sacre gueule de con à 20 ans...il devait pas avoir beaucoup d'potes.
Juste un mot sur des cons, une belle parole parait-il : 'Ce qui surprenant avec les jeunes cons, c'est leur propension à devenir de vieux cons' Que voulez-vous, à force de dîner trop souvent?
Effectivement, ce qui se passe en ce moment à l'UMP n'est beau à voir. Bref, un monde p... La ministre de la Défense se dit : qui MAM me suivent! Entre Sarkozystes et Chiraquiens, on pratique avec plaisir du 'je t'aime moi non plus'. Donc pour Sarko au moins en ce moment, la vie n'est plus une fleuve tranquille. La melée ouverte est engagée, espérons malgré tout qu'ils n'oublieront pas la prime de Noel des précaires Sinon, attention au retour de Jeanne d'Arc!
- Affligeant de veulerie, de démagogie...La France de Sarko serait mon pire cauchemar. Adieu la République, adieu l'égalité!! Vive la flexibilité, le chômage et le risque...
- Si vous avez aimé ces cinq derniéres années, attendez-vous à bien pire!!!
Le nouveau concept de Sarko : "La rupture tranquille"
La bonne blague... Sarko est tout sauf tranquille... c'est même tout le contraire, c'est un agité, un nerveux pleins de tics et un violent.
Le STO, ça n'a rien à voir avec une rupture tranquille et c'est un formidable retour en arrière dans la plus triste période de notre histoire avec le principe du bouc émissaire.