Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les indemnités chômage.
Actuellement, indemnisé par les ASSEDIC et encore pour 8 mois si je ne retrouve pas d'emploi, on me propose un cdd temps plein de 2 mois et je sais d'avance qu'il n'y aura pas de poursuite de contrat, j'aimerai savoir si à l'issu de ce contrat, en me réinscrivant aux ASSEDIC mon indemnisation reprendra et si je la toucherai pour les 8 mois qui me reste.
Merci de vos renseignements
Madic
Chômage et cdd de 2 mois
Merci de la réponse rapide
Pendant ce contrat, est ce que je dois continuer à actualiser ma situation ASSEDIC ?
Où est ce que je peux trouver un texte de référence qui confirme votre réponse, car je n'arrive pas à m'y retrouver dans tout les réglements ?
Et aussi, ce contrat sera rémunéré plus cher que mon contrat pécédent est-ce que m'a futur indemnisation le sera-elle aussi ?
Bonne continuation
Madic
Pendant ce contrat, est ce que je dois continuer à actualiser ma situation ASSEDIC ?
Où est ce que je peux trouver un texte de référence qui confirme votre réponse, car je n'arrive pas à m'y retrouver dans tout les réglements ?
Et aussi, ce contrat sera rémunéré plus cher que mon contrat pécédent est-ce que m'a futur indemnisation le sera-elle aussi ?
Bonne continuation
Madic
Je vous conseille de rester inscrit pendant ces deux mois en CDD et de délarer vos heures lors de l'actualisation mensuelle (pointage)
Pour les textes, désolé je n'ai pas le temps là
Votre indemnisation ne bougera pas d'un iota, il faut l'équivalent de 6 mois temps plein pour enclancher un nouveau calcul.
Pour les textes, désolé je n'ai pas le temps là
Votre indemnisation ne bougera pas d'un iota, il faut l'équivalent de 6 mois temps plein pour enclancher un nouveau calcul.
Bonjour,
Ces réponses sont issues de l'analyse plusieurs textes,
difficile de vous les indiquer tous ...
Voyez ici pour la reprise d'emploi ....
Mais rien ne vous concerne si vous avez un temps plein mieux payé .. de deux mois.
Si ce n'est qu'il faut interpréter cette info:
La surcôte de vos salaires sera prise en compte si une nouvelle ouverture de droit intervient.
Ces réponses sont issues de l'analyse plusieurs textes,
difficile de vous les indiquer tous ...
Voyez ici pour la reprise d'emploi ....
Mais rien ne vous concerne si vous avez un temps plein mieux payé .. de deux mois.
Si ce n'est qu'il faut interpréter cette info:
de la manière suivante: vous travaillez moins de six mois donc rien ne change dans votre situation.Vos droits aux allocations
Durée de travail égale ou supérieure à 6 mois ou 910 heures
L’Assédic peut vous ouvrir de nouveaux droits.
S’il vous reste des droits, au titre de votre précédente indemnisation, l’Assédic procédera à une double comparaison.
Elle comparera :
La surcôte de vos salaires sera prise en compte si une nouvelle ouverture de droit intervient.