Rupture de contrat d'intérim

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

tita10

merci pour vos témoignages

Message par tita10 »

Bien sûr que dans l'idéal je préfèrerais retravailler que de compter sur mes Assédics.... Mais là pour l'instant j'ai rien trouvé d'intéressant depuis 2 semaines, les Assédics c'est juste pour pallier dans des moments comme ça où rien ne se présente....
Ceci dit pour l'instant ils ne me réclame pas d'attestation de fin de mission, ça viendra quand ils verront que pour Novembre je n'aurais pas ou peu travaillé....
Je ne me fais pas d'illusion, je suis consciente que j'ai bien perdu dans cette histoire.
Au fait pour la petite histoire, l'agence d'intérim m'a rappelé, un peu gênée la responsable de l'agence, elle me faisait une proposition de mission qui ne m'intéresse pas et m'a affirmée que l'on continuerait à travailler ensemble en prenant bien soin de "zapper" volontaireement ce qui c'est passé dans ma mission précédente car je sais pertinament qu'elle justifiera dans l'attestation pour les assédic que la rupture de contrat était de mon fait....
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Allez donc voir s'il n'y a pas moyen de faire la paix ...
une petite mission courte qui résolve votre problème ....
Puis repartez en négociant vos missions sur des "bases" saines ....
Qu'elle s'occupe de votre progression et
vous vous occuperez de ses (vos) clients ...

Vous avez toujours un atout dans les mains .... avec votre courrier vous pouvez aller au conseil des Prud'hommes ... donc pour l'employeur cela revient à se dire:
mission de m..de, employé de m..de, Agence d'intérim de m..de ....
C'est la pub de l'agence que vous avez dans vos cartes ... et s'il s'agit d'un gros client ....
Répondre