Elle est pas belle celle-là ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Elle est pas belle celle-là ?

Message par Yves »

Vous savez ce que ça veut dire le web-activisme ?

Vous n'en avez aucune idée ?

Ben, vous en aurez un avant-goût ici. :wink:

http://www.renovation-democratique.org/ ... le&sid=165
poussin006

Message par poussin006 »

bah oui, il a du faire un tour sur actu et réno, tester google, et là aïe...

comme quoi, une bonne secousse de temps à autre ca remet les idées dans le bon ordre et la lumière à tous les étages 8)

ceci dit, c'est aussi très con de devoir en ariver là pour avoir une interview d'un politique...
Yves

Certes… mais

Message par Yves »

C'est en effet très con d'en arriver-là, mais c'est très instructif aussi…

Car Bayrou, mine de rien, il a réfléchi au problème. Et comme mon mail était aussi adressé à ses "camarades" Hervé Morin et Francis Vercamer, à mon avis, ils en ont peut-être discuté.

Cet épisode démontre bien la puissance de frappe grandissante d'Internet dans le débat politique.

Et, sur certaines questions clés, nous avons aujourd'hui un positionnement stratégique : chômage, emploi, inégalités, cohésion, rénovation démocratique…

Et plus nous serons vus, plus nous aurons des chances d'être entendus.

Yves - Un animateur du site
poussin006

Message par poussin006 »

ca démontre que bayrou (au moins un) tient compte de la montée en puissante du net dans la campagne. Les gens discutent, échangent, débattent entre eux. et que les questions qui préoccupent le quidam moyen, donc l'électeur, sont importantes et font l'objet d'une large discussion sur le net.

et contrairement à d'autres qui se contentent de sire : ca va mal, j'ai la solution et je vous emm...., certains ont l'approche : vous êtes inquiets, voila mes idées.

dans le fond, et-ce bien différent ?

au fait, as tu (avec les filles :wink: ) tenté d'avoir sarko, villepin etc.
les as-tu relancé comme bayrou ?
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Bon, comme quoi, mieux vaut tard que jamais! Bayrou finit par accepter de rencontrer enfin les chômeurs que nous sommes. Je pense aussi qu'il a changé d'avis parce que le web peut faire mal, en tout cas plus puissant que ses claques :lol:
Répondre