Mouais ben moi j'ai toujours voté et je peux dire que je crois bien que je ne voterais plus jamais
j'ai toujours entendu "faut voter car si tu ne votes pas tu donnes ta voix à l'autre et en plus tu ne peux pas te permettre de te plaindre"
Ben du haut de mes 56 ans je dis STOP. Plus question pour moi de me déplacer pour rien.
De toute manière que je vote ou pas, je sais très bien qu'une fois élus ils font ce qu'ils veulent et que le peuple ils s'en tappent. Nos votes servent leurs carrières. D'ailleurs ils accumulent les fonctions, donc les salaires, les retraites et une fois qu'on a voté ils disparaissent dans leurs palais de riches en se foutant bien de gueux qui se sont déplacés pour les élire ces sbires.
D'ailleurs voter quoi ? Je ne sais même pas ce qu'ils ont à vendre les uns et les autres. Et quand bien même je saurais, une fois élus, la règle est d'oublier les promesses.
Perso j'en ai vraiment marre de ces votes de polichinels.
Moi j'avais voté NON et le NON l'avait emporté pour la nouvelle constitution européenne.
Et qu'est ce qu'on a fait du résultat ? Ils se sont assis dessus.
Alors moi maintenant je m'assois aussi sur ce cinéma, cette démocratie qui n'a plus que le nom.