Bonjour,
On pourrait peut-être demander pourquoi des personnes inconnues du grand public il y a cinq ans, une seule a bénéficié d'une rétrospective avec "lèche-cul" de service à l'appui ?
Inconnus il y a 5 ans ? mais fàce à fàce sur le même plateau ..
L'un arrivé sur la seule revendication d'un égocentrisme forcené,
et l'autre partie du fond du desespoir et arrivée avec plusieurs milliers de recalculés.
De qui fallait il faire l'éloge ????
Pourtant c'était pas difficile de trouver un recalculé qui veuille bien dire qu'il a été réintégré dans ses droits par de simples citoyens qui ne lui ont même pas demandé de prendre une carte.
Que ces simples citoyens ont travaillé sans moyens, sans reconnaissance, sans appuis ?
Comment ça se fait qu'en 5 ans l'une arrive sans moyens et sans lâcher les plus défavorisés et que l'on ne demande pas pourquoi l'autre n'arrive à rien avec les moyens dont il dispose ???
Alors, y aller ou pas ???
Oui, parceque cela nous donne une identité,
Oui parceque cela "rapporte" deux seconde d'annonce/pub,
Non parcque ce doit être épuisant pour sophie,
Non parceque ... comment dire ?
... "Do'nt feed the troll"
Des fois je me dis que quand on les laissera tourner en boucle ....à s'auto consgrastul'est ... ils finiront bien par venir voir le vrai travail de terrain .....
celui d'Apnée et celui de
Banlieues actives
Connaitre ses droits et voter ....
C'est pas mieux que d'accumuler le pognon et détruire ??
5 ans .... presque un mandat .....
mais évidement Sophie et Rost ne sont pas élus eux, seulement des citoyens .... c'est ce qui doit expliquer la différence de traitement ...
entre les deux ..... une ligne blanche fortement marquée ....:
"M'approche pas j'suis élu ..."