Assedic et bulletin de paie

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Assedic et bulletin de paie

Message par diety »

Bonjour,

c'est la première fois que je déclare avoir travaillé à l'Assedic le mois précédent.

Il faut envoyer une copie du bulletin de paie dans un centre informatique à Evreux.

Avez-vous l'expérience si l'envoie et le traitement marche bien?

Puis-j'envoyer mon bulletin de paie par lettre simple, et quel est le délai de traitement, donc dans combien de temps peut-on attendre à être payé par l'Assedic?

Merci - diety
victorine83

Message par victorine83 »

Pour avoir pratiqué, je n'ai relevé aucun souci.

J'ai toujours envoyé les copies de mes bulletins de salaire par simple lettre et je pense que le dossier est traité à réception puisque je n'ai pas relevé d'anomalie.
diety

Message par diety »

Merci beaucoup, victorine! :)

Ma lettre va donc partir aujourd'hui. Je suis pressé pour le traitement, car mon compte a deux mois de retard - le mois de septembre (congé de maladie - la Sécu n'a pas été fichue de me donner un délais pour le traitement et j'attends toujours) et le mois d'octobre. Mon compte bancaire est au plus bas...
superuser

Message par superuser »

Hop hop hop !

... S'il n'est pas trop tard, envoie aussi la photocopie de ton contrat de travail (pour les dates).

Si tu n'as pas travaillé tout le mois, ça sera rapide (virement vers le 8 ).

Sinon, ça peut durer jusqu'au 20... :evil:
diety

Message par diety »

Hm, sur ma fiche de paie est marquée du 6 au 31, donc pas tout le mois. La lettre est déjà partie. Pour ne pas être déçu, je vais donc compter avec le 20. Merci, superuser.
Mallo

Message par Mallo »

En les faxant à ton assedic ça fonctionne aussi (j'ai pratiqué) ou en les déposant dans les mains de la personne à l'accueil ...
victorine83

Message par victorine83 »

En les faxant à ton assedic ça fonctionne aussi (j'ai pratiqué) ou en les déposant dans les mains de la personne à l'accueil ...
A l'accueil, pour moi, ça a été NIET !

Et pas de n° de fax (ni de n° téléphone) non plus !

Seule solution.... la poste. :evil:

Et pour moi, ça se passe à Lyon pour le traitement des bulletins de salaire.
diety

Message par diety »

Bonne surprise: virement arrivé le 7 novembre - ouf -
Maintenant un shopping sur les Champs s'impose :wink:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

diety a écrit :Bonne surprise: virement arrivé le 7 novembre - ouf -
Maintenant un shopping sur les Champs s'impose :wink:
Fort bien, Diety mais tu comptes acheter... une nouvelle Télé sur les Champs? :P
Répondre