Les nouveaux locaux de la DG de Pôle Emploi
-
monique24
Les nouveaux locaux de la DG de Pôle Emploi
Pôle emploi emménage dans un nouveau siège
Lundi 06 Jul à 16:56
La direction générale de Pôle emploi a emménagé dans de nouveaux locaux situés dans un immeuble neuf à Paris XXe, a-t-on appris de sources concordantes lundi.
Le personnel de la direction juridique, statistiques, des ressources humaines, soit plus de 700 personnes se sont installés lundi dernier dans les sept étages du "Cinetic", un immeuble à la façade en verre plissé, doté d'un patio arboré, 1-5 avenue du Docteur Gley, conçu par le cabinet d'architectes Valode et Pistre. Le rez-de-chaussée est occupé par une galerie marchande.
Un p'tit pied à terre tout simple et fonctionnel, quoi...la fonction "éjectable" est-elle incluse dans la prestation?
http://www.boursereflex.com/actu/2009/0 ... veau_siege
Lundi 06 Jul à 16:56
La direction générale de Pôle emploi a emménagé dans de nouveaux locaux situés dans un immeuble neuf à Paris XXe, a-t-on appris de sources concordantes lundi.
Le personnel de la direction juridique, statistiques, des ressources humaines, soit plus de 700 personnes se sont installés lundi dernier dans les sept étages du "Cinetic", un immeuble à la façade en verre plissé, doté d'un patio arboré, 1-5 avenue du Docteur Gley, conçu par le cabinet d'architectes Valode et Pistre. Le rez-de-chaussée est occupé par une galerie marchande.
Un p'tit pied à terre tout simple et fonctionnel, quoi...la fonction "éjectable" est-elle incluse dans la prestation?
http://www.boursereflex.com/actu/2009/0 ... veau_siege
Re: vieux motard
Euh... ça date de 2009, ton truc !
On le sait : ils se sont installés là-bas depuis la fusion.
-
Invité
Re: Les nouveaux locaux de la DG de Pôle Emploi
C'est joli ces petits rideaux rouges à dessins blancs. 
-
toit_de_chôme
oh oui, elle est belle cette photo ! 
-
monique24
superuser a écrit :Euh... ça date de 2009, ton truc !![]()
![]()
![]()
Désolée, mais je débarque avec mes gros sabots, je ne souis pas parisienne!
Je ne sais pas pourquoi dans mon incommensurable naïveté, j'imaginais le siège de la DG dans des bâtiments vétustes et ténébreux, escaliers en bois qui craquent, peinture écaillée, odeurs de poussière et pipi de chat....vu qu'il n'y a jamais de sous pour quoi que ce soit. Bon, j'ai eu un choc, on va dire.
-
Invité
Oui en effet je vois un type pas sérieux qui rigole, avec une main dans la poche.c'est mal fréquenté la dg...
Par contre les uniformes des statisticiens, juristes et autres ressourciers humains de la DG sont très chouettes.
-
Mona
Bah alors c'est rentable le chômage
La preuve ils ont des locaux de nabab grâce à nous

La preuve ils ont des locaux de nabab grâce à nous