Révolutions arabes

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: Petit Lybien le dictateur tu regretteras ??

Message par RaoulPiconBière »

toutes sortes d'aides sont suffisantes pour vivre.
Des aides et des tarifs sociaux .....
Et quand il y aura des traifs sociaux partout, on pourra supprimer les aides en toute bonne foi puisqu'il existera des traifs sociaux.
patrice-merignac

Message par patrice-merignac »

Oui mais qu'est ce qu'un tarif social, en réel limité à un minimum de personne, les hlm étant des logement sociaux aujourd'hui plus de 1 millions de dossiers en attente et rien pour demain pour permettre à beaucoup de monde de pouvoir se loger sans dépenser des sommes astronomiques.

Le cout du logement est devenu le premier poste de dépense de la plupart des familles françaises pas en étant en accès à la propriété mais le plus souvent sous le joug d'investisseurs dans du locatif défiscalisé faisant à coté monter inexorablement le prix de l'immobilier et du foncier.

A quand un vrai indice de pouvoir d'achat afin derrière de mettre en place un socle d'aide sociale ou de cotisation patronales et d'impôts permettant à tout un chacun de vivre normalement.
RaoulPiconBière

vivre normalement
:roll:
lobozo

le fils de Kadhafi demande à Sarko de rendre l'argent ...

Message par lobozo »

« Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler.

La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. »
:wink:
http://www.rue89.com/2011/03/16/les-kad ... ent-195218
Invité

Re: Kadhafi demande à Sarko de rendre l'argent ...

Message par Invité »

La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen.
Oh ben on n'est plus copains du tout...
bebert

Message par bebert »

Je vois mal Sarko aller taper Khadafi pour payer sa campagne... Il a bien assez de potes pleins aux as en France... :lol:
lobozo

Message par lobozo »

serabeth a écrit :
La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen.
Oh ben on n'est plus copains du tout...
bin vous savez, dans les familles, un dette d'argent... mais ils finiront bien par se réconcilier, autour d'un bon gros contrat de fourniture de gaz ou de pétrole par exemple :roll:
monique24

Message par monique24 »

.... cette déclaration du colonel [kadhafi]:
« C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. »

Alors là, il m'éclate... :shock:
Quand je travaillais avec des trisomiques, c'était pareil, quand ils s'insultaient, ils se traitaient mutuellement de "mongols". Mais eux, ils étaient en institution et n'avaient pas le pouvoir de déclencher des guerres mondiales.
Invité

Message par Invité »

Khadafi est totalement psychotique, ça fait longtemps qu'on le sait.
C'est un fou dangereux.
superuser

Re: le fils de Khadafi demande à Sarko de rendre l'argent ...

Message par superuser »

Son fils aussi. C'est génétique. :lol:
monique24

Message par monique24 »

Et vu le choix de ses amis, qui se ressemble s'assemble, non?
tristesir

Message par tristesir »

En attendant, grâce à la diversion japonaise, la révolution libyenne est en train de se faire écraser et les occidentaux, même si certains s'agitent et se mobilisent (en apparence?), ne font strictement rien. A la fin de la semaine, ce sera sans doute trop tard.

PS:
Quand il s'agit de politique l'argent n'a pas d'odeur. C'est cher une campagne électorale nationale.
superuser

Message par superuser »

Tu as raison. Même chose pour le "pacte de compétitivité" qui a été signé vendredi à Bruxelles.
RaoulPiconBière

:D
Avec toutes ces péripéties mondiales, on en oublierait presque
que les armes de destruction massives sont Irakiennes
et la menace atomique, Iranienne.
tristesir

Message par tristesir »

Avec toutes ces péripéties mondiales, on en oublierait presque
que les armes de destruction massives sont Irakiennes
et la menace atomique, Iranienne.
On va regretter que les avions de Kadhafi duck ne sont pas des rafales, sacrée démonstration commerciale qu'il est en train de faire en ce moment. 8)
(je crois que malgré tout ses avions sont français mais je ne suis pas 100% sûr)
Répondre