Trop bon le lien u-m-p.fr


Tu devrais essayer le vrai Poussin.
Heu, Victo 200.000 adhérents avec la promo à 20€

Ils vont encore se ramasser une gamelle si de plus ils censurent les adhérents ou sympathisants

Je suis trop jalouse de tes smileys,

maguy
Ah ça alors, c'est de la vraie démocratie participative !Virginie LAURIANCE dit : Votre commentaire attend d'être modéré.
26 octobre 2006 à 18:56
Vous m’en voyez ravie, Rédacteur, et j’espère sincèrement pouvoir compter sur le PS pour que les choses puissent changer en France tant le malaise est profond.
Je suis juste dans une phase d’observation et j’attends encore de comprendre comment le PS va limiter les dégâts du chômage de masse et de la précarité, première préoccupation des Français.
Donc, 200 000 adhérents, c’est très bien mais 5 000 000 de chômeurs, c’est pas bien du tout et il serait illogique qu’on n’en parle pas.
Je vais me montrer patiente… nous ne sommes qu’en pré-campagne et je verrai bien comment le PS abordera la question du chômage.
http://hebdo.parti-socialiste.fr/2006/1 ... mment-1831
Non, franchement, je ne sais pas et l'attitude des leaders socialistes dévoile des contradictions inquiétantes.Citation:
J'ose espérer que le PS évolue par rapport à sa politique de l'emploi puisqu'il semble constater que l'emploi précaire devient la norme mais je m'interroge sur son silence envers les 5 millions de chômeurs alors que c'est un fait de société qui devrait être au centre de la campagne.
M'enfin Victorine83, en posant cette question n'avez-vous pas une idée de la réponse ? laquelle me semble aller de soit !
Et le PS ment aux français... tous les commentaires ne sont pas bienvenus même s'ils sont courtois et argumentés.Chaque fin de semaine, nous vous proposons une petite analyse des commentaires publiés sur notre blog. Certains articles ont suscité débats et polémiques et nous tenons à vous remercier pour votre participation active et enrichissante. Concernant la modération, sachez que les commentaires de tout bord sont bienvenues tant qu’ils restent courtois et argumentés.
http://hebdo.parti-socialiste.fr/2006/10/27/194/
Alors là, c'est pas moi qui vais donner l'explication exacte... je n'y connais rien du tout.Plutôt avec un cookie je dirais.
Passera... passera pas ???Virginie LAURIANCE dit : Votre commentaire attend d'être modéré.
31 octobre 2006
Pour ma part, j’ai été choquée d’apprendre que Laurent Fabius a été sifflé à propos de sa position pour le NON au TCE.
Cela montre qu’une partie des militants PS ne respectent pas les 55 % des électeurs français qui se sont exprimés dans ce sens et c’est totalement anti-démocratique.
Ce comportement est irresponsable et suicidaire pour le PS.
Mais je pense que le parti est responsable de cette situation car il n’a pas su régler ce problème et cela se reflète parmi les candidats d’une part et parmi les militants d’autre part.
Le PS demeure donc divisé et je me demande s’il a vraiment l’intention de suivre l’orientation exprimée par les français lors du référendum de 2005 ou s’il choisit d’en faire l’impasse.
C’est inquiétant car en 2007, le PS sera bien obligé d’accepter le vote des électeurs !