a quoi sert le pole emploi ?

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: a quoi sert le pole emploi ?

Message par tristesir »

Il y avait un sujet sur Pôle en bois ce matin sur France-Info. (assez déprimant, il y avait, entre autres, le témoignage d'une employée qui avait hâte de rendre son tablier)
mabulle

Message par mabulle »

reveil a écrit :Vous apprécierez maintenant autrement le caractère "sympas" de mes posts à l'encontre des agents du pôle emploi
je l'avais loupée celle là :D
éveil n'a toujours pas compris à quel type d'agents popol il a affaire sur actu :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

éveil n'a toujours pas compris à quel type d'agents popol il a affaire sur actu
Non, le pauvre fait une allergie, que dis-je, présente tous les symptômes d'une grave affection psychologique qu'on pourrait appeler "fontionnairophobie".

Il a dû souffrir tout petit déjà devant sa maîtresse d'école :mrgreen:

Il mélange tout, je lui ai pourtant expliqué que sur Actu nous n'avions que les meilleurs :wink:
Invité

Message par Invité »

Il lui manque une bonne dose d'éveil pour comprendre certaines choses :D :D
vitalia

Message par vitalia »

a quoi sert d'etre inscrit a pole si on est pas indemnisé, alors qu'ils incompents, on est recu comme des chiens, et pas de boulot! est ce que l'on cotise pour la secu? sinon je me desinscris, car leur rv m'enerve et sert à rien!!!!!!!!! mercie de vos reponses.
superuser

Message par superuser »

Si vous n'avez même pas besoin d'eux ne serait-ce que pour une formation, alors oui : désinscrivez-vous.
RAVE

Message par RAVE »

Vous leurs rendez service en vous désinscrivant en faisant baisser les chiffes du chômage tout est bon pour radier

Dénoncer ces abus! :D
Invité

Message par Invité »

Les incompétents, les radiators et les chiens vous saluent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
RAVE

Message par RAVE »

Toucher! :|
Invité

Message par Invité »

rave a écrit :Toucher! :|

Je t'adresse juste un salut très très particulier :twisted: :twisted: :twisted: et je m'arrête là pour ce qui te concerne, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire
RAVE

Message par RAVE »

c'est ça! la lutte continuent syndicats Pôle emploi et les autres syndicats et les associations! :D
maguy

Message par maguy »

@rave : j'aimerais savoir ce que TOI tu remues, à part de l'air sur les forums.
Que fais-tu concrètement à part insulter le peu de gens qui viennent nous filer un coup de main ?

Tu n'as rien compris à la question de Vitalia : elle n'est pas indemnisée, ne désire pas de formation, donc elle ne veut pas s'embêter tous les mois pour rien.

D'ailleurs, si tu as envie que PE te fiche la paix, tu sais comment faire maintenant. Si tu veux rester inscrit pour les statistiques ou toucher ton aumône, tu fais comme les copains et restes inscrit.

Tu commences aussi à me fatiguer :evil:
RAVE

Message par RAVE »

Facile comme solution et elle vous arrange bien ,oui je sais que vous n'appréciez pas mes dires.

Bonne fin de soirée :D
Répondre