Convocation virtuelle pole emploi
Convocation virtuelle pole emploi
c'est en septembre 2010 que je me suis présenter physiquement à pole emploi,ma conseillére est charmante,on a le méme age,depuis je fais l'entretien par téléphone,depuis début 2011 pas de nouvelle de POPOL,ayant 57 printemps un peux grisonnante,je dis merci pour cette paix royale,il me dispenserait de recherche d'emploi,ce serait parfait ! j"en profite pour remercier ce gouvernement pour la minable augmentation de l'ASS ! et le fait que je vais me trainer misérablement jusqu'a mes 61 ans et 4 mois pour quitter popol.
Re: Convocation virtuelle pole emploi
Attention, il suffit que tu changes de conseillère et plof, repartie dans le circuit infernal. J'ai 56 ans et on ne me fiche pas la paix, pfffff

Idem pas de tranquilité de la part de polemenoie !
57 ans et effraiement des rares, mais parfois imprudent, intéressés par mon C.V qui balbutient euh euh eu

conseiller pourri qui convoque 3 semaines après la dernière convocation au lieu de un mois.
Qui met ce qu'il veut sur le PPAE tout par derrière ou à l'improviste
Qui met ce qu'il veut sur le PPAE tout par derrière ou à l'improviste
Tu es censé signer le PPAE ou bien exige-le. N'hésite pas à modifier ce qui ne va pas en restant dans le cohérent.Qui met ce qu'il veut sur le PPAE tout par derrière ou à l'improviste
C'est récurrent,j'envois une lettre recommandée à cette agence au directeur car la dernière lettre j'attends toujours les explications et le rdv avec le directeur.
Je porte plainte au procureur contre ce conseiller et au directeur.
Je porte plainte au procureur contre ce conseiller et au directeur.