LOPPSI 2 : les dictateurs en ont rêvé, l’UMP l'a fait !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: LOPPSI 2 : les dictateurs en ont rêvé, l’UMP l'a fait !

Message par Invité »

Je me doute que tu as déjà signé :wink: c'est pour les visiteurs...
je ne sais pas si c'est la même que sur l'autre site, dont tu nous avait fait part, bref, je trouve que 6000 signataires c'est pas grand chose encore ...(voir la vitesse à laquelle celle du gaz de schiste augmente chaque jour-de plus de 1000 signataires au minimum! bref les gens ne se sentent pas autant concernés par leur liberté que par la pollution :| ) sachant aussi comment l'état se fiche bien de l'avis de millions de personnes dans la rue :roll:
conundrum

Message par conundrum »

A mon avis, pour beaucoup de monde, les dangers de Loppsi ne sont pas assez concrets, et les gens diront que ce n'est pas grave puisqu'ils n'ont rien à se reprocher...
Invité

Message par Invité »

tout craint déjà tellement, un état flic, ça peut créer des émeutes....les milices ainsi créées, le pire truc gerbant qui existerait depuis la seconde guerre mondiale, ça me fait bien marrer, je ne veux pas croire que les gens vont jouer à la délation alors qu'on les appauvrit! bon, dans tous les cas ce truc ne doit pas tenir jusqu'à 2012! no pasaran!
tristesir

Message par tristesir »

Léa et Tom sont condamnés par l’État à devenir des SDF !
(...)
TOULOUSE, 17 février 2011 : devant la légitimité et le soutien populaire massif au procès qu’il fait à l’habitat modeste et léger, l’État policier perd les pédales
http://www.halemfrance.org/spip.php?article75
Répondre