le site de l'anpe

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
fauc666

le site de l'anpe

Message par fauc666 »

il y a une chose vraiment rigolote en ce moment le gouvernement nous dit que le chomage baisse mais le site de l'anpe est de plus en plus saturé et recoit de plus en plus de visiteurs sur son site ce matin le site de l'anpe ne s'affiche pas pas du a une saturation de leur serveur

alors le chomage baisse ou augmente t-il je pense plutot qu'il augmente drument
poussin006

Message par poussin006 »

pas forcément....
je penche plutôt pour l'explication suivante :
avec l'explosion des contrats de merde : CAv, CAE... le salaire étant bien bas, la plupart des gens font comme moi : ils utilisent l'ordi du boulot pour aller sur le net, celui de la maison aussi, bref, ils cherchent malgré leur "emploi" un vrai job à temps plein.

donc la je suis au boulot, je surfe sur actu en même temps que je fais d'autres choses, et je zieute anpe.fr des fois qu'une offre de boulot m'irait mieux que ce que je fais actuellement, surtout au niveau finances...
ledesa

Message par ledesa »

Ou alors ils se sont faits pirater :lol: !!!
MESSAGE51

Message par MESSAGE51 »

Bonjour,
Ca alors, je suis exactement dans la même situation que poussin 006, au boulot dans le cas d'un de ces contrats débiles (en CEC) à la recherche d'un vrai emploi sur ce p..... de site ANPE qui ne marche pas !!!!!!!!!
Ouh que ça m'énerve, ouh que j'en ai marre
Mais bon courage à tous
cassopolis

Message par cassopolis »

c'est parce qu'ils refont encore le site donc refonte + connexion = embouteillage :lol:
poussin006

Message par poussin006 »

cassopolis a écrit :c'est parce qu'ils refont encore le site donc refonte + connexion = embouteillage :lol:
je renouvelle mon offre : veulent pas de vrais développeurs web ?
je peux faire en télétravail 8)
TheCrow

Le site de l'ANPE

Message par TheCrow »

poussin006 a écrit :je renouvelle mon offre : veulent pas de vrais développeurs web ?
je peux faire en télétravail 8)
Peut-être qu'ils en veulent, mais ça doit être hors de prix... Donc système D et emmerdes à répétition pour les DE :D .
Par contre, et je suppose qu'il s'agit d'un soft plus performant et moins saturé (quoique...), le "radiateur" continue à bien fonctionner.

Cherchons l'erreur, voulez-vous ? :twisted:
poussin006

Message par poussin006 »

je suis pas si cher que ça.... et en prime, en télétravail, je compte pas les heures... je prends à la tâche, au moins je gère mon temps.

si vous connaissez : www.distrijob.fr, toute la partie candidat et le moteur de recherche, c'est moi 8)
poussin006

et le mail...

Message par poussin006 »

allez, je vous le donne tellement c'est du bonheur :

--------------------------------------------------
Unknown user: ale.carcassonne@anpe.fr

Original message follows.
--------------------------------------------------

donc je peux même pas postuler à une offre valable (quand y en a...)

je vais essayer avec mon mail hotmail pour voir, mais CECI N'EST PAS NORMAL !!!!

Tas de nazes, vous voulez vraiment des informaticiens ?
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

leur site était déjà planté dimanche matin itou le soir.

:twisted: :oops: :twisted:
ledesa

Message par ledesa »

Quand j'vous le dis qu'ils se sont faits pirater :wink:
Répondre