Nous avons interviewé Le Pen

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

En cas d'équilibre, faites comme moi:
Tendance Mec quand je suis au boulot, Tendance Meuf quand je suis au fournau.
Es tu dans le déménagement? Car une femme peut etre au fourneau le soir et la journée au boulot 8)

Moi je dirais plutot, je suis un homme quand je fais la sieste et une femme quand il me prend l envie de faire du nettoyage et du rangement 8) (N'y voyez aucune remarque sexiste)

Oui, je suis bien un homme depuis assez longtemps et j'espère encore un bon moment 8)
FRITESMERGUEZ

Lutte ouvrière qui désespère !

Message par FRITESMERGUEZ »

Le peuple vote mal, il faut changer le peuple, et ne pas désespèrer Arlette, na :shock:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 200,0.html

:evil: :oops: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

J'ai localisé le forum dont il est fait mention dans l'article susmentionné:

http://forumlo.cjb.net/

(google sait tout ;))
FRITESMERGUEZ

sur LO

Même sans partager les idées de LO, ( j'ai déjà voté LO pour emmerder la gôche caviard et la "droite" affairiste, la gauche combinarde et la "droite" mondialiste ) leurs analyses ne manquent pas de pertinence.

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=17677

Allez j'avoue, je ne crois plus mais alors plus tu tout ( j'y aie cru il y a longtemps ) au fantasme démocratique

Alors la refondation démocratique :!: :!: :!:

D'ailleurs voyez BUSH et BLAIR ( criminels de guerre ) leur crédo pour justifier leurs saloperies c'est toujours la démocratie.

:evil: :oops: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

le problème c'est qu'à part aller à la pêche, on fait quoi d'autre ??
Ben tu votes pour Nicolas Hulot * 8)

EN FAISANT planer, dans les colonnes du Journal du dimanche, la menace d'une candidature en 2007, Nicolas Hulot a secoué le landernau politique. Dénonçant la faiblesse des propositions sur l'écologie dans la précampagne présidentielle, il s'inquiétait d'un débat «franchouillard» qui ignorerait la menace grandissante du réchauffement climatique. Il ajoutait : «Que les politiques prennent leurs responsabilités, qu'ils osent enfin dire aux Français que nous courons à la catastrophe si rien n'est fait !»
(...)

«Cette campagne présidentielle, c'est le temps de la vérité», confie Nicolas Hulot. Pour y jouer sa partition, il a déjà depuis longtemps écarté l'idée de créer un parti : «Il n'y a aucune raison que l'on fasse mieux que les Verts», constate-t-il. Mais son rôle de «conseiller du prince» auprès de Jacques Chirac depuis dix ans lui a fait voir les limites de l'exercice. Après les «espoirs de Johannesburg», il a eu tout le loisir de constater que son ami Jacques Chirac, malgré les «pleins pouvoirs» dont il a disposé en 2002, obtenait avec la plus grande difficulté le vote de sa majorité en faveur de la charte de l'environnement. Le message, dit-il, est bien passé dans la population, mais les oreilles des politiques «sont bouchées avec de l'étoupe».

Un livre en novembre

L'animateur de TF1, créateur d'Ushuaia, se dit donc prêt à aller jusqu'à la présidentielle s'il le faut. Il présentera en novembre ses propositions dans un livre. La Fondation Nicolas Hulot, qu'il a créée il y a plus de quinze ans, participe également à une plate-forme réunissant une cinquantaine d'associations et d'ONG. Intitulé L'alliance pour la planète, ce front écolo issu de la société civile entend interpeller les candidats en leur soumettant un projet pour la France en 2012.
Source

*: je déco..ais bien sûr ;)
Dernière modification par tristesir le 19 août 2006, modifié 1 fois.
FRITESMERGUEZ

le problème c'est qu'à part aller à la pêche, on fait quoi d'autre ??
SATYA:

je n'ai pas de réponse :cry:

:twisted: :oops: :twisted:
jack65

Nous avons interviewé Le Pen

Message par jack65 »

Monolecte a écrit :Ben ça promet...
S'il est déjà dans cet état alors que la course n'est pas officiellement commencée, t'imagine s'il gagne et qu'il doive gouverner 60 millions de personnes...
A moins qu'il n'envisage de battre campagne pour mieux se désister au dernier moment pour Marine!
Bonjour
l'age en poltique peu importe car que les hommes politiques soient jeunes ou âgés, ce ne sont pas eux qui font leur discours ni les propositions, ils ont des chefs de cabinets pour cela comme les députés européen qui ne gouvernent rien car ce sont les conseillers qui font le boulots, a la limite ils apportent des éléments, des orientations, donc pour gouverner ça change quoi??? Personnellement en 2002 je n'ai ni voté avec des gants ou des pincettes sur le nez au deuxiéme tour j'ai voté Lepen.
Par contre et je suis sérieux quand je dis cela en tant qu'ancien militant de gauche qui ena ras le bol de se laisser berner par toute la clique qui nous offrent de nouveau de belles promesses sans espoir d'améliorer quoi que ce soit, un renouveau serait le bien venu et cela ne pourrait être pire De plus quand l'on connait la mentalité républicaine des Français de quoi devons nous avoir peur de voir un élu du F N a la présidence de la République, en l'occurence JM Lepen, il y en a actuellement qui batte campagne et qui sont plus dangereux que le front national.
tristesir

Message par tristesir »

Par contre et je suis sérieux quand je dis cela en tant qu'ancien militant de gauche qui ena ras le bol de se laisser berner par toute la clique qui nous offrent de nouveau de belles promesses sans espoir d'améliorer quoi que ce soit, un renouveau serait le bien venu et cela ne pourrait être pire
Je crois que tu as tort. Cela pourrait être pire.
Connais tu le programme économique de Le Pen?

Tu peux t'en faire une petite idée ICI
FRITESMERGUEZ

il faut cependant souligner que sarko a déjà fait passer 16 lois qui sont sur le programme de lepen, donc en ce qui me concerne, les français qui vont voter sarko ne feront pas mieux (probablement même pire) que ceux qui vont voter lepen
et comme Dupont et Dupond,je dirais même plus :

" il ne faudrait pas oublier que CHIRAC et sa clique sont au pouvoir grâce aux voix de toute la gauche sauf Lutte Ouvrière et dans le monde syndical Force Ouvrière "

D'ailleurs on n'entend guère Ségolène, Dominique ou Laurent s'émouvoir du sort fait aux chômeurs par la clique élue de leurs voeux et leurs suffrages.

:twisted: :oops: :twisted:
informatik

Message par informatik »

le programme economique de le pen ?
c'est un simili ultra etat protectionniste de droite avec retour garanti à l'age de pierre...en ce qui concerne les droits de l'homme tous courts.

il n'y a qu'un seul programme pour le pen :

virer tous les immigrés, beurres ou metis compris ...
plus le revisionnisme en prime.

je ne parle pas de certains de leurs sbires tout aussi repugnants.
mais bon... :wink:

sarko est t'il plus dangereux ? oui dans la mesure ou il risque d'etre elu.

dans ces conditions, il faut faire barrage.
victorine83

Message par victorine83 »

Satya,

J'ai repris ton info pour la mettre sur Rénovation démocratique.

Cela aurait été trop dommage qu'elle se perde chez Le Pen ! :wink:
Répondre