Je confirme.50% des offres sont en IDF quoi qu'on en dise
Sarkoshow
-
Invité
Re: Sarkoshow
Mes pauv' gens vous êtes complètement ringards avec vos femmes, vos attaches et vos enfants.
L'homo travaillus moderne met ses enfants à la DASS et change de femme quand il trouve un boulot ailleurs. Il communique, il covoiture, il colocatairise, (il essaie de ne pas cocaïniser, c'est moins bien vu), bref il fait pas chier les patrons avec son petit côté humain.
L'homo travaillus moderne met ses enfants à la DASS et change de femme quand il trouve un boulot ailleurs. Il communique, il covoiture, il colocatairise, (il essaie de ne pas cocaïniser, c'est moins bien vu), bref il fait pas chier les patrons avec son petit côté humain.
-
maguy
Merci Serabeth, je t'adore de m'avoir fait rire
et quant au homo itinérus...
'tain, c'est dur de vieillir, j'en étais restée à l'homo erectus et avais zappé le nouvel homo ramollusL'homo travaillus moderne
-
Mona
J'applaudis aussi !
Et je ne voudrais pas dire mais le/la célibataire ne peut pas plus déménager facilement sous prétexte qu'elle trouverait un travail à pétaouchnoc et en cdd. Je rappelle que pour obtenir un logement en location, il est demandé de gagner 3 à 4 fois le montant du loyer. Et en plus on demande d'avoir un ou 2 garants !
En tant que célibataire c'est encore plus rapide pour se retrouver à la rue... car seul-e justement.
Effectivement si on veut rendre les chômeurs voyageurs pour le taf, alors qu'on leur trouve un logement, qu'on leur paie le déménagement et qu'on leur engage le maintient dans le nouveau logement à la fin du cdd !
Ou alors qu'on fabrique des robots pour occuper les cdd puisque les humains ont tro d'exigences... humaines mdr
Et je ne voudrais pas dire mais le/la célibataire ne peut pas plus déménager facilement sous prétexte qu'elle trouverait un travail à pétaouchnoc et en cdd. Je rappelle que pour obtenir un logement en location, il est demandé de gagner 3 à 4 fois le montant du loyer. Et en plus on demande d'avoir un ou 2 garants !
En tant que célibataire c'est encore plus rapide pour se retrouver à la rue... car seul-e justement.
Effectivement si on veut rendre les chômeurs voyageurs pour le taf, alors qu'on leur trouve un logement, qu'on leur paie le déménagement et qu'on leur engage le maintient dans le nouveau logement à la fin du cdd !
Ou alors qu'on fabrique des robots pour occuper les cdd puisque les humains ont tro d'exigences... humaines mdr
-
mabulle
ben ça c'est pas gagné. cet après midi en réunion, la chef nous a annoncé qu'on avait épuisé le budget "aide au déménagement".Mona a écrit :qu'on leur paie le déménagement
-
Invité
Quoi ? On est le 17 février et y a déjà plus de sous ? va falloir faire venir la technicienne en "économie sociale et familiale"...ben ça c'est pas gagné. cet après midi en réunion, la chef nous a annoncé qu'on avait épuisé le budget "aide au déménagement".
Soyez mobiles qu'i disaient, vous verrez du pays qu'i disaient.
-
romain23
Soyez mobiles qu'i disaient, vous verrez du pays qu'i disaient.
(Serabeth)
T'as raison. !
Une bataille de 9 mois, 17 dossiers de demande de logement sur les 15 offices de logement du departement, qui refusaient , bien evidemment de louer à une chomeuse en ASS pour insuffisance de ressources. Un office m'a meme répondu " On a 40 000 demandes par an, on arrive pas à loger les gens qui travaillent, alors, vous qui ne travaillez pas, vous croyez pas qu'on va vous loger!" J'ai alerté la présidence du conseil general de ladite région en menaçant de porter plainte pour discrimination! Et puis, j'ai fini par faire intervenir la présidente d'une association qui a pignon sur rue et qui siège' au Conseil économique et social! Résultats: je l'ai eue mon super appart de 80 m² pour pas cher!
Mais cela a necessité plus de 200 euros de frais de dossier, des coups de fils interminables, de la paperasserie qui finit pas couter cher, des crises de nerf, et des journées au bord de la crise cardiaque!
Alors que l'on ne vienne plus jamais me parler de MOBILITE!Je temoignerais systématiquement , dès qu'on parlera de MOBILITE!
Et en plus faut payer le demenagement! Et bien sur , il n'y a aucune aide pour les demandeurs d'emploi! ( c'est l'epargne du fiston qui y est passé)
D'autant plus quand tu as besoin d'un monte meuble pour faire acceder tes affaires au 4 ° étage! heureusement, nous etions en Hiver , et j'ai payé moitié prix ( je vous dis pas les tarrifs des déménageurs, en juin, quand il y a les mutations des profs et autres)
A part cela, j'ai eu raison contre tous, parce qu'ici, il y a un peu de boulot! Maintenant, il me faut la bagnole pour aller travailler avec des delinquants parce qu'en province, les bus à 11h du soir, il y en a plus! Mais ceci est un autre combat!
A pârt cela , les chomeurs ne veulent pas travailler, voyons!
Quy'il viennent se battre autant qu'on le fait! Après, ils causeront tous ces bien pensants!
MObilité, vous avez dit? Mobilité , ou mobylette?.
T'as raison. !
Mais cela a necessité plus de 200 euros de frais de dossier, des coups de fils interminables, de la paperasserie qui finit pas couter cher, des crises de nerf, et des journées au bord de la crise cardiaque!
Alors que l'on ne vienne plus jamais me parler de MOBILITE!Je temoignerais systématiquement , dès qu'on parlera de MOBILITE!
Et en plus faut payer le demenagement! Et bien sur , il n'y a aucune aide pour les demandeurs d'emploi! ( c'est l'epargne du fiston qui y est passé)
D'autant plus quand tu as besoin d'un monte meuble pour faire acceder tes affaires au 4 ° étage! heureusement, nous etions en Hiver , et j'ai payé moitié prix ( je vous dis pas les tarrifs des déménageurs, en juin, quand il y a les mutations des profs et autres)
A part cela, j'ai eu raison contre tous, parce qu'ici, il y a un peu de boulot! Maintenant, il me faut la bagnole pour aller travailler avec des delinquants parce qu'en province, les bus à 11h du soir, il y en a plus! Mais ceci est un autre combat!
A pârt cela , les chomeurs ne veulent pas travailler, voyons!
Quy'il viennent se battre autant qu'on le fait! Après, ils causeront tous ces bien pensants!
MObilité, vous avez dit? Mobilité , ou mobylette?.
-
tristesir
Quand on voit la façon dont certains patrons pleurnichent: trop de charges qui disent, le coût du travail est trop élevé, un demandeur d'emploi ne devrait pas venir se plaindre avec ses petits problèmes de logement surtout que depuis quelques années on voit de plus en plus de gens qui travaillent et qui n'ont pas d'appartement , c'est bien la preuve qu'un salarié n' en a pas besoin pour travaillerEt je ne voudrais pas dire mais le/la célibataire ne peut pas plus déménager facilement sous prétexte qu'elle trouverait un travail à pétaouchnoc et en cdd. Je rappelle que pour obtenir un logement en location, il est demandé de gagner 3 à 4 fois le montant du loyer.
-
toit_de_chôme
Il n'y a pas longtemps, je discutais avec un gars qui récupérait son fils de plus de 30 ans, divorcé, qui rentre chez les parents parce qu'il avait juste trouvé un job d'appoint. Le jeune typiquement ne gagne plus assez pour un logement, même un studio à 400 euros.tristesir a écrit :Quand on voit la façon dont certains patrons pleurnichent: trop de charges qui disent, le coût du travail est trop élevé, un demandeur d'emploi ne devrait pas venir se plaindre avec ses petits problèmes de logement surtout que depuis quelques années on voit de plus en plus de gens qui travaillent et qui n'ont pas d'appartement , c'est bien la preuve qu'un salarié n' en a pas besoin pour travaillerEt je ne voudrais pas dire mais le/la célibataire ne peut pas plus déménager facilement sous prétexte qu'elle trouverait un travail à pétaouchnoc et en cdd. Je rappelle que pour obtenir un logement en location, il est demandé de gagner 3 à 4 fois le montant du loyer.
Et la je me dit que j'ai été à deux doigt de rentrer dans la famille sous les reflexions : même le plus con des cons est mieux coté que moi s'il a un travail et autre "t'a qu'à refaire de la hotline" et autre "l'avenir c'est le service à la personne" ou "regarde untel qui travaille : il se lève tot le matin, fait de longs transport mais il a une famille, des gosses ..."
Perso j'aurai aimé faire une mission dans une grande ville hors de paris, mais juste que je ne déménage pas pour un CDD ou une mission d'intérim. Sarko ne vois pas des chômeurs, mais des pions ou des jetons à mettre dans des cases. C'est facile pour lui : tu prends un gugusse, tu le déplace comme un mouvement de troupes sur un jeu de plateau, ya juste que c'est pas comme ça. Il a des solutions faciles qui ne marchent que dans sa têtre. Je suis meme étonnée qu'il n'ai pas proposé l'obligation aux célibataires qui ont fini leurs études, sans enfants de vivre en colocs ou en pacs pour régler la crise du logement ....
-
romain23
e suis meme étonnée qu'il n'ai pas proposé l'obligation aux célibataires qui ont fini leurs études, sans enfants de vivre en colocs ou en pacs pour régler la crise du logement ....(quote)
La methode à la chinoise, bientot! 4 lits superposés dans un placard de 8 M² . Les mecs s'y mettent juste pour dormir après 12 à 14 h de boulots non stop!
Et manger dans la rue , en courant! Pas question de cuisiner des plats du terroir à la française!
Pour nos gugus qui dirigent le monde, c'est comme cela qu'ils voyent l'avenir!
La methode à la chinoise, bientot! 4 lits superposés dans un placard de 8 M² . Les mecs s'y mettent juste pour dormir après 12 à 14 h de boulots non stop!
Et manger dans la rue , en courant! Pas question de cuisiner des plats du terroir à la française!
Pour nos gugus qui dirigent le monde, c'est comme cela qu'ils voyent l'avenir!
-
Tanizaki
Ma fille est infirmière en réa à Paris, des journées de 12H00, même pas le temps de manger, et pas de quoi se payer un logement, elle vit dans un foyer de jeunes travailleurs dans le 93, 8m2 payés 450€....Mais elle a du travail, trop même, dans son service ils sont régulièrement en sous-effectif, ça craint un max, ne soyez pas malades braves gens, en France, vous risquez votre peau dans les hôpitaux.....On ne vous dit pas tout! C'est pire que ce que l'on peut imaginer! Et ce n'est pas vrai que les jeunes ne veulent plus faire ce métier, le concours d'entrée en IFSI est très sélectif, les pouvoirs publics ont organisé la pénurie, meilleure gestion comptable ils disent, on est mal barrés!
-
math77
Pendant 1 an et demi, j'ai commis un délit et suis devenu un délinquant pour pouvoir travailler.il me faut la bagnole pour aller travailler avec des delinquants
-
tristesir
Ils ont rétabli la peine de mort, par écrasement?il me faut la bagnole pour aller travailler avec des delinquants
Il faut compter en mètres cube, si le plafond est assez haut on peut doubler le nombre de litsLa methode à la chinoise, bientot! 4 lits superposés dans un placard de 8 M²
A Pôle emploi, ils n'ont pas une formation pour ce métier d'avenir qu'est "marchand de sommeil"?