Un juge d'instruction s'est suicidé, accablé par le travail

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Un juge d'instruction s'est suicidé, accablé par le travail

Message par tristesir »

Je croyais que Sarkozy voulait supprimer les juges d'instructions? Ce pauvre homme a pris au pied de la lettre les souhaits de Sarkozy et ses amis.

Ok, je sors. (j'ai une pensée pour la famille :cry: )
Mona

Message par Mona »

J'ai entendu une magistrate expliquer qu'elle avait plus de 400 dossiers à traiter dans une année et qu'en conséquence elle ne peut malheureusement pas les suivre tous et encore moins dans les temps voulus.
De toute manière c'est la dernière mode, dans tous les tafs il est demandé énormément avec de moins en moins de moyens. M'est avis que les suicides seront de plus en plus nombreux. Les gens en postes qui sont harcellés pour toujours donner plus avec moins et en échange de cacahuettes, ont en plus la peur au ventre du chomdu. Donc à la longue ça donne des dépressions qui peuvent aboutir à des suicides.
C'est valable chez France Télécom, chez les keufs, dans le privé, partout en fait.
Même les médecins du travail sont desespérés parce qu'ils ne peuvent rien étant donné qu'ils sont payés par les entreprises.
Mais à part ça, tout va bien, souriez :lol:
faribole

Message par faribole »

Mona : parfaitement d'accord avec tes propos.
tu as du boulot : c'est l'enfer
t'en as pas : ça peut ne pas être l'enfer, mais quelle galère pour bouffer...

(entre les 2 coeurs balance, personnellement...je me remettrai bien chomiste, mais j'ai peur de ne plus payer mon loyer, de devoir déménager... etc !)
Répondre