Fin de l'AFDEF !!!!!!!!!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

depression

Re: Fin de l'AFDEF !!!!!!!!!

Message par depression »

Bonjour superuser peut m'expliquer ce qu'on me reproche ? merci d'avance
jeunechomeur je suis entierement d'accord avec toi l'AFDEF touche plusieurs corps de metier donc a nous d'alerter nos amis plombier,boucher ect..... pour ce joindre au combat.Sinon quelqu'un aurait il nouvelle infos concernant l'AFDEF ? MERCI.
superuser

@depression

Message par superuser »

On ne te reproche rien. :D
Nous avons sur ce topic (lire plus haut) eu la visite d'un intervenant au pseudo "justice", qui s'est mis à agresser les intervenants et à encenser le front national. En tant que modératrice, j'ai désactivé son compte et nettoyé ses messages insultants et prosélytes.
Asterina s'est figurée — à tort — que "justice" est réapparu sous un nouveau personnage, en l'occurrence le tien... C'est un malentendu.
depression

Message par depression »

Merci a toi superuser pour toutes ses explication je comprends mieux maintenant, mais sur quoi ce base asterina pour m'agresser comme elle le fait je n'ai rien mais alors absolument rien a voir avec ""justice"" je suis moi meme issu de l'imigration alors faire de la pub au FN non merci !!!! bref merci encore une fois pour m'avoir tout expliquer je pense que le mieux c'est de plus repondre a asterina elle doit etre parano d'ailleur ca me fait rire plus qu'autre chose pauvre asterina ca doit etre la suppression de l'AFDEF qui la met dans cet etat (raison de plus pour retablir l'AFDEF)
superuser

Message par superuser »

Ce que les chômeurs subissent est terrible. Et la charge émotionnelle est énorme. Il est donc normal que cela déteigne sur les forums où ils peuvent s'exprimer, que ce soit via un brin de paranoïa ou, parfois, de l'agressivité pure.
Si nous comprenons la première, nous bannissons la seconde.
Comme dans n'importe quelle conversation, il arrive aussi que surgissent des malentendus. Surtout, faisons en sorte de ne pas nous taper dessus et de nous considérer mutuellement avec bienveillance. :D
asterina

Message par asterina »

@Superuser
Pour faire simple je pense avoir raison et je suis loin d'être la seule à être parano.Cette personne vient de partir du groupe facebook en raison de son refus de réponse à des questions simples:pourquoi ,alors qu'elle dit le contraire,n'a t-elle pas signé la pétition contre la suppression de l'AFDEF?Et quels sont ses motivations?D'autant que nous n'étions psa sur un forum. Ces questions ont d'abord été posé par d'autres personne dans le groupe.D'autre part je trouve une certaine controverse vis à vis de ses propos,qui en passant,sont les même que Justice ici,Bouteflika/Ndjuocl ailleurs:le fait qu'un de ses amis arbore la photo de Hitler avec en fond le drapeau à la croix gammée sur son profil..
Maintenant ce n'est que le point de vue que je partage avec d'autres...
Sinon je rassure tout le monde mon psychisme,même s'il est mis à mal par le stress ambiant,il se porte bien.
Pour en revenir au sujet important j'espère obtenir une motion de l'Assemblée de Corse contre la suppression de l'AFDEF,qui même sans valeur immédiatement,atterrira sur le bureau du ministre en charge et donc de se faire entendre.
Bon courage à tous.
asterina

Message par asterina »

Petite info certaines personnes ayant validé leur projet en 2010 je cite :"L’AFDEF 2010 peut être attribuée pour toute action de formation prescrite jusqu'au 31 décembre 2010 au plus tard (attestations d'inscription en stage validées jusqu'au 31 décembre 2010)."ont pu et devraient bénéficier de l'AFDEF pour 2011/2014 .Pour les autres qui sont en train de passer des concours il faut continuer de bouger!!
depression

Message par depression »

je comprend vraiment rien c'est koi Bouteflika/Ndjuocl ??? ensuite j'ai plus de 80 ami dans mes contact tu pense vraiment que je leur parle a tous ??? tu sait ami ne veut pas dir vrai ami c'est du virtuel il ce peut qu'on m'ai demandée en ami et j'ai accepter et par la suite cette personne a mit une une foto raciste (d'ailleur je viens de supprimer cette personne) juste pour te dire que je ne suis pas responsable peut etre a la limite de ne pas fair attention et avoir tendance a accepter nimporte qui mais je n'ai que 21 ans mais de la a t'acharnée comme tu le fait avec moi ya de quoi ce poser des question enfin si j'ai refuser de dire a quel position je me situe c'est uniquement parcke je n'ai rien a prouver sur ceux arrete de t'en prendre a moi asterina STP je n'ai rien fait de mal
maguy

Message par maguy »

Heuuu.... @depression et asternia

Vous êtes sur le file de l'AFDEF, pas sur facebook ou autre réseau pour régler vos comptes.

Quelqu'un qui fera une rechercher sur l'AFDEF va se retrouver ici pour poser sa question et essayer de trouver une réponse pas pour y voir étalées vos querelles.

Merci.
Jeunechomeur

Message par Jeunechomeur »

J'étais à l'info collective précédant ma formation pro ce matin et on est quelques uns à avoir des ARE qui ne vont pas jusqu'au bout, beaucoup sont inquiets. La personne qui s'occupe du recrutement pense aussi que l'état va reconduire le dispositif, c'est juste une mascarade. Y'a des elections bientôt ;)
superuser

Message par superuser »

Clair ! :D
depression

Message par depression »

bonjour je ne demande que ca moi maguy qu'on arrete de s'acharner sur moi sinon jeunechomeur meme si des signes en faveurs de la reconductions de l'AFDEF apparaissent ont ne doit pas arreter et continuer la mobilisation.
asterina

Message par asterina »

A priori ça bouge.Peut être qu'il y aura une issue favorable rapidement.Les nouvelles devraient arriver vendredi.Patience
depression

Message par depression »

je pense que tu avais raison superuser voici ce que j'ai decouvert sur le net http://www.youtube.com/watch?v=GoHeOHIo ... r_embedded maintenant esperons que monsieur wauqiez tienne ses engagement donc continuons la mobilisation !!!!
asterina

Message par asterina »

Bonjour
Bon a priori c'est confirmé pour ceux qui sont dans une formation où une personne bénéficie de l'AFDEF les autres demandeurs en principe aussi mais faut contacter PE apparemment ce serait du cas par cas mais pour ceux qui réclame :roll: ...Ce serait à faire avant le 22 février
Bon courage
superuser

vidéo

Message par superuser »

C'était début 2009, quand ils ont supprimé l'AFF une première fois.
Puis ça a été le même cirque début 2010.
Aujourd'hui, Wauquiez n'est plus là et a été remplacé par Xavier Bertrand.

Pour moi, les choses sont claires : il s'agit de faire pression sur les chômeurs. Les droits ne sont plus des droits mais des aumônes généreusement accordées. Plus on les angoisse, plus on les place dans des situations d'incertitude où ils se sentent demandeurs et à la merci du bon vouloir du gouvernement, mieux c'est.
Répondre