alors
voila
depuis le temps que comme beaucoup ici même je me débats pour retrouver un emploi ce qui maintenant à mon sens n'arrivera plus puisqu'en france on "abbat" les "cotorep" qui de plus ne sont plus indemnisés par l'état
donc pour résumer
je ne touche plus rien (et oui on s'en balance a pole emploi que la perte de travail soit due a un accident du travail) mais je continue a etre convoqué
dernier entretien je pose la question a ma référente :
Concrètement que pouvez vous faire pour moi?
réponse : rien
alors pourquoi continuez vous à me convoquer.
réponse : c'est mon boulot
Vous perdez votre temps et me faites perdre le mien puisque vous ne pouvez rien pour moi
réponse : je suis obligé de le faire
alors j'ai donc décidé d'ignorer les futurs rendez vous et ils peuvent me radier de toute manière la directrice de mon pole emploi doit avoir des primes à la radiation car elle m'a radié l'année dernière alors que j'avais prouvé noir sur blanc que j'étais a un enterrement d'un membre de ma famille et que par conséquent je ne pouvais pas etre a leur rendez vous.
A l'époque j'avais fais intervenir la mairie de mon domicile pour que l'anpe me rétablisse, elle s'est permis de téléphoner a la mairie et de les engueuler parce qu'ils intervenaient pour moi
voilà c'est tout ce qu'ils savent faire a pole emploi !
Radier, radier, radier et aider alors la on ne peut pas c'est trop dur pour eux
convocation pole emploi
-
Re: convocation pole emploi
Les avais-tu prévenu avant, par mail ?lle m'a radié l'année dernière alors que j'avais prouvé noir sur blanc que j'étais a un enterrement d'un membre de ma famille
En janvier j'étais convoquée à un RV qu'ils ont reporté sans problème, j'avais envoyé avant une copie de mon RV à l'hôpital pris depuis plusieurs mois. Il vaut mieux anticiper au maximum.
Re: convocation pole emploi
Si Pôle Emploi ne t'indemnise pas, effectivement, il est inutile de rester inscrit... sauf pour figurer dans leurs statistiques officielles.
Mais si tu vis très mal ces convocations fantoches, alors, cesse de pointer.
C'est toi qui vois.
Mais si tu vis très mal ces convocations fantoches, alors, cesse de pointer.
C'est toi qui vois.