Statut d'intermittent annexe iv

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

charlottelaprécaire

Statut d'intermittent annexe iv

Message par charlottelaprécaire »

bonjour
j'ai réussi à avoir suffisamment d'heures pour réouvrir des droits en aout après une belle période de galère. Entre temps mon dossier a été déplacé dans un nouveau pole emploi a Féflix Faure car l'agnece dont je dépendais est affecté aux cadres à présent. Vendredi "on" a découvert que mes nouveaux droits ont été ouverts sous le régime général et on m'a demandé de faire une lettre de réclamation. Aujourd'hui je suis allée porter ma lettre réclamation et l'agent m'a dit que je n'aurais jamais du etre sous le statut intermittent que c'est une erreur. Je ne parle pas des intermittents du spectacles mais des personnes qui ont comme moi plusieurs employeurs qui les reprennent dans l'année en fonction de leur besoins sans jamais spécifier le pourquoi des besoins. Cet agent m'a demandé d'apporter mes contrats de travail en me disant que de toute facon je n'y aurais pas droit. Ma question c'est quoi la règle ? Om m'a toujours dit a pole emploi que lorsque qu'il y aviat hésitation pour l'indemnisation on choisissait toujours ce qui etait le plus favorable au chomeur mais pas aujourd'hui. Alors je sais qu'ils sont débordés, que leur travail est difficile mais il faut aussi voir comment on est recu par certain
superuser

Re: Statut d'intermittent annexe iv

Message par superuser »

Pour les histoires d'intermittence, il vaut mieux que tu demandes à la CIP (Coordination des Intermittents & Précaires) qui est très au fait :

http://www.cip-idf.org/
charlottelaprécaire

Re: Statut d'intermittent annexe iv

Message par charlottelaprécaire »

Merci je prends contact avec eux
Répondre