Affaire Radiateur : mettez moi dans le bain

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

Message par poussin006 »

Bon,
je viens de lire l'article sur la mise en examen d'Yves et de Radiateur en tant que complice.
Vu qu'il semble que tout le contenu d'actu soit visé, soyons clair : je vais à la gendarmer tout de suite pour me dénoncer de faire du black et d'être fier de manger ou j'attends qu'ils viennent me chercher ?

Bon après, il me semble qu'à été retenue la fragilité psycho de radiateur, et surtout qu'en tant que directeur de publication, tu sois responsable de ses paroles, lui il a agit "sans se rendre compte" ...

courage Yves (et actu).
leslucioles

Message par leslucioles »

Tu sais quoi je ne sais même pas de quoi tu parles ??? tu peux éclairer ma lanterne please :lol:
Yves

C'est pas clair, en effet !

Message par Yves »

Pour comprendre l'allusion de Poussin, lire :

http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=2163
superuser

message d'un sarkozyste haineux

Message par superuser »

La haine du chômeur est une réalité.

Entre les sondages qui font passer les chômeurs pour des fainéants qu'il faut inciter à re-travailler à renforts de fausses carottes et vrais coups de bâton, et les témoignages bidons de chômeurs professionnels qui sous-entendent que tous les demandeurs d'emploi sont des profiteurs, la période est rude et le discrédit total.

Sans compter les initiatives personnelles d'individus mal intentionnés qui viennent régulièrement sur Actuchomage pour nous insulter sur les forums (je passe régulièrement mon temps à intercepter et supprimer des faux inscrits qui ont pour objectif de polluer ce site).
Cet été, celui-ci est venu s'inscrire plusieurs fois. Il revient à la charge en adressant le message suivant à la rédaction :
De : frederic_toussaint@yahoo.de
Date : 4 octobre 2006 18:46:36 HAEC
À : contact@actuchomage.org
Objet : ContactMail
Répondre à : frederic_toussaint@yahoo.de

----------------------------------------------------------------------
Nom : Toussaint
Téléphone : XXX
Email : frederic_toussaint@yahoo.de
Bonsoir

Franchement vous pouvez disparaitre, ça ne fera de tort à personne. Tous ces chômeurs qui écrivent des messages idiots sur votre site feraient mieux de chercher un travail plutôt que de se laisser entretenir par la société.

De plus ces messages de haine envers les entreprises et Nicolas Sarkozy sont inacceptables. Votre responsabilité est engagée en diffusant ces messages

Vous avez incité à la destruction de biens publics en diffusant le message du raidateur.
En ce qui concerne le procès de Niort, je me demande si vraiment vous n'avez pas mieux à faire qu'à surcharger les tribunaux. Vous ne pourrez jamais obliger les entreprises à embaucher des gens dont ils ne veulent pas.

Au plaisir de ne plus vous lire

Frederic Toussaint
Cadre dans le privé
Vous noterez la menace sous-jacente qui me rappelle un post de Ribouldingue à l'époque où il était toléré ici...

Pour positiver, je dirais que nous ne laissons certains absolument pas indifférents : si nous dérangeons, en cela notre action est réussie.
victorine83

Message par victorine83 »

Encore un incohérent... un de plus :
Vous ne pourrez jamais obliger les entreprises à embaucher des gens dont ils ne veulent pas.
Pourquoi chercher du travail alors ??? :roll:

Il faut croire que N. Sarkozy rassemble tous les crétins de la population de notre pays.
maguy

Message par maguy »

Et j'adore la signature "cadre dans le privé".

Comme si cadre était un titre !!

Et dans le privé siouplait, c'est donc pas un fonctionnaire fainéant, profiteur, qui se la coule douce...

Tiens ça me rappelle une autre catégorie :P
Il faut croire que N. Sarkozy rassemble tous les crétins de la population de notre pays
Tous les intellos Johnny & cie, Steevy, Doc Gyneco... et les cadres qui se croient à l'abri dans leur boulot...

Certains vont se réveiller un jour très mal et franchement je ne pleurerai pas sur eux :P

maguy
superuser

Message par superuser »

On peut continuer :
Tous ces chômeurs qui écrivent des messages idiots sur votre site feraient mieux de chercher un travail plutôt que de se laisser entretenir par la société.
Mais ça fait un moment que nous cherchons tous un travail... qui n'existe pas !
Vous avez incité à la destruction de biens publics en diffusant le message du raidateur.
C'est Radiateur qui est venu tout seul inciter à la destruction de biens publics sur notre site (nous ne lui avons rien demandé, nous ne le connaissions même pas), et nous qui allons en payer les pots cassés pour avoir laissé son post 48 heures avant de l'effacer quand nous avons été avertis de son arrestation par un de ses collègues, et non par la police elle-même. Je rappelle que Radiateur est considéré comme "complice" et qu'Yves est considéré comme "responsable" alors qu'en toute logique c'est Radiateur qui est responsable et nous, à la limite, momentanément "complices". Et dans cette affaire, la police s'est contentée d'arrêter le terroriste sans désamorcer la bombe qu'il venait de poser.
maguy

Message par maguy »

Il ne s'agit pas de désamorcer une bombe, Actuchomage dérange et pas par la violence des propos tenus, mais par leur qualité et leur justesse.

Je viens de remarquer un truc Sophie, le poil à gratter que tu as stoppé écrit ... d'Allemagne (.de)

Encore un fan de Hartz 4.

J'ai vu des trucs autrement violents sur d'autres sites mais bizarrement il n'y a que nous et Bellaciao mis en examen...

En plus 48 heures pendant un week-end, on est sensé dormir, faire des recherches, manger, sortir et pisser, non :twisted:

Il y en a un autre qui a disparu il y a 2 jours je crois "journal d'un inspecteur du travail".

Il ne va bientôt plus rester que les nanards et les benins oui-oui, merci, amen...

maguy
lupita83

Message par lupita83 »

Yo men comme il se la pète celui-là !:lol: :lol:

Le genre de mec que je croisais immanquablement quand je reclassais des salariés dans le cadre de plans sociaux : au début, ils sont morveux, ils retrouveront du taf seuls, ils n'ont besoin de personne, et surtout pas d'un consultant.On ne les voit qu'une fois, et ciao.
Quelques semaines après, la dure réalité leur saute à la gueule : leur candidature reste sans réponse, les potes même haut placés s'en détournent petit à petit comme s'il avait la lèpre, leur femme fait la tronche car les vacances dans les îles sont passées à la trappe ...et surtout, surtout, personne ne les attend avec le tapis rouge comme ils se l'imaginaient au temps de leur splendeur.

Si ça peut vous rassurer, ce genre de mec hargneux, à l'égo surdimensionné, j'en ai vu plus d'un dégringoler, et quand ils tombent, c'est de très très haut, et ça fait très très mal... :wink: :wink:
superuser

Message par superuser »

Oui, mais pour l'instant c'est tous les chômeurs qu'on cherche à discréditer, et Actuchomage qu'on cherche à faire couler :
Ce type n'a aucune obligation de venir sur Actuchomage, il ne reçoit même pas notre newsletter puisqu'en le bannissant à moultes reprises nous avons également supprimé ses coordonnées de notre liste d'envoi. Il n'est donc pas obligé de nous lire, non : il voudrait ne plus nous lire, c'est-à-dire qu'on disparaisse du web (bonjour la liberté d'expression !).

Et que tous ces fainéants-assistés-profiteurs de chômeurs disparaissent par la même occasion : ça fait tâche dans ce pays si riche (au moment de licencier les gens, avant de leur donner des allocations pour qu'ils survivent, autant leur filer une dose de cyanure).
tristesir

Message par tristesir »

Une telle haine et un tel mepris sont terrifiants.
Il doit etre vraiment malheureux pour etre aussi hargneux.
tristesir

Message par tristesir »

Si ca continue comme ca on va bientot nous faire couler un bain à tous et ce ne sera pas pour des raisons de propreté :twisted:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

poussin006 a écrit :Vu qu'il semble que tout le contenu d'actu soit visé, soyons clair : je vais à la gendarmer tout de suite pour me dénoncer de faire du black et d'être fier de manger ou j'attends qu'ils viennent me chercher ?
[...]
courage Yves (et actu).
Je cours de suite à la gendarmerie pour leur signaler que je lis régulièrement des CD, DVD et autre MP3 sous Linux (référence à la loi DADVSI).

Et surtout aussi,j'apporte mon soutien (moral) à Actuchômage, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit.

Courage !
laurent60200

Message par laurent60200 »

Citation:
De : frederic_toussaint@yahoo.de
Date : 4 octobre 2006 18:46:36 HAEC
À : contact@actuchomage.org
Objet : ContactMail
Répondre à : frederic_toussaint@yahoo.de

Nom : Toussaint
Téléphone : XXX
Email : frederic_toussaint@yahoo.de
Bonsoir

Franchement vous pouvez disparaitre, ça ne fera de tort à personne. Tous ces chômeurs qui écrivent des messages idiots sur votre site feraient mieux de chercher un travail plutôt que de se laisser entretenir par la société.

De plus ces messages de haine envers les entreprises et Nicolas Sarkozy sont inacceptables. Votre responsabilité est engagée en diffusant ces messages

En ce qui concerne le procès de Niort, je me demande si vraiment vous n'avez pas mieux à faire qu'à surcharger les tribunaux. Vous ne pourrez jamais obliger les entreprises à embaucher des gens dont ils ne veulent pas.

Frederic Toussaint
Cadre dans le privé
moi, je la trouve plutot marrante sa prose :lol: :lol: :lol:

je ne suis quand même pas le seul ?

lui, c'est un pur 8) un vrai ..... :lol:
Franchement vous pouvez disparaitre, ça ne fera de tort à personne
jawohl mon gars :D :D
Tous ces chômeurs qui écrivent des messages idiots sur votre site feraient mieux de chercher un travail plutôt que de se laisser entretenir par la société.
Trop bon, sans commentaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre cheri, le petit Nicolas.Quand aux entreprises, elles s'en foutent, elles délocalises :D

Yoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupi sous les pavés , c'est la plage. depuis le temps que l'on attends ca......

En ce qui concerne le procès de Niort, je me demande si vraiment vous n'avez pas mieux à faire qu'à surcharger les tribunaux.
spéciale dédicace pour celle la, il fallait trouver l'argument.
Vous ne pourrez jamais obliger les entreprises à embaucher des gens dont ils ne veulent pas.
Je suis scotché, un peu rechauffé, mais qui est toujours d'un bel effet....

Serieusement, à l'attention du modérateur : il faudrait peu être laisser passer un peu plus de messages comme ca, ca fait une petite récréation être deux posts serieux
:)
poussin006

Message par poussin006 »

voire faire un forum exprès : les perles de la "propagande"
Répondre