Nouvelles mesures pour l'emploi

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

Message par poussin006 »

NYVES a écrit :la faute à qui, aux chômeurs, aux précaires?
arff ne me fait pas dire ce que je dis pas.... :twisted:

je dis à fonds perdus : vais pas faire un cours de maths à cette heure ci, mais bon, moi j'ai 34 ans et j'aurias logiquement ps grand chose...
et vu que par exemple, indépendat que j'ai été, j'ai eu "au moins un courrier" de ma caisse séu indép : désolé de votre dépôt de bilan, vos confrères vous couvrent pendant 5 ans.
la sécu, bin quand je suis revenu dans le régime normal, rien.
sauf que ma carte vitale que je mets à jour tous les 3 mois dns une borne verte, elle vallait plus rien depui 3 ans.
résultat :
depuis 3 ans, ma mutuelle ne me remboursait plus rien...
la sécu non plus, juste mon ald en 2004
et comble du bonheur, tu vas à la sécu, tu tombes sur une personne sympa qui te dit que t'es passé dans un cas à la con de non changement automatique (faute à l'ordi hein :twisted: ) de carte, tu appelles quelques jours après, les 20 euros que t'as filé au toubib 15 jours avant, bin tu les as dans le cul.
si je choppe la jeunnette qui m'a sorti ca, elle va me faire un chèque de mes dépenses de santé depuis 2 ans... couvert, mutuelle qui peut pas rembourser vu que sécu me rembourse pas et sécu me rembourse pas vu que sécu n'a pas changé la carte vitale donc les télétransmissions sont envoyées dans le vide...... erreur de chez eux dixit agent accueil sécu)

alors une quelconsue retraite... nyves, ne nous fachons pas, tu sais comme moi que le système va exploser avant que j'y arriv...
chris

Message par chris »

dialogue de sourds :D :D :D

la question ou le probleme que pose NYVES serait legitime si on partait du principe que l'etat etait bien géré , s'il n'y avait pas le hold up au lieu de la repartition :idea:

ca depasse le probleme de l'entrepreneur tout court , on dit facilement salaud de riche ..il y a ..d'ailleurs j' en connais des riches qui accepteraient plus volontiers l'impot si on leur garantissait une juste repartition envers les plus pauvres !!!

il pensaient acheter la paix sociale , hors l'argent disparait et la pauvreté galope ...je vous rappellerais pas coluche :wink:

le renouveau democratique ..il est surtout la aussi ....c'est pour cela que certains discours bornés d'extreme gauche gavent bien aussi et surtout ne sont pas credibles aux yeux d'une majorité de francais ..on peut pas avancer a cause de ca :roll:

je reviendrai pas sur la chiraquie en fin de regne mais qui peut encore vouloir confier son pognon a des goinfres pareils !!!

qui est d'accord pour payer des ronds points a n'en plus finir :shock:

la charge de poussin ,elle est pas politique ...c'est juste un mec qui a deja donné ...il a vu et y veut plus ...pas tant que ....du bon sens quoi 8)

alors pour ne pas devier le sens premier de la reflexion de NYVES ...bien entendu que c'est avant tout un cadeau aux grosses entreprises qui vont se sucrer un peu plus ...ya pas de petits profits a ce niveau la :roll:

mais c'est tout a fait dans le plan de relocalisation industriel francais dont j'ai eu vent et si l'on considere les elements probants ..ca coincide tout a fait avec les elements que tu nous a fournis sur ce post !!!!

sous pretexe de dynamiser la creation d'entreprises locales , on espere surtout faire venir ou revenir des multinationales sur le sol francais et ce a leurs conditions ....celle de la mondialisation :wink:

d'un coté on prepare les conditions financieres allechantes et de l'autre la logistique , en l'occurence le futur STO :twisted:

on peut s'attendre a une baisse des salaires en france par effet de levier !

je crois qu'on arrive aux memes conclusions dans l'exploitation des informations disponibles ..la mise en place d'un vaste plan concerté de façon européenne :idea:
Répondre