arff ne me fait pas dire ce que je dis pas....NYVES a écrit :la faute à qui, aux chômeurs, aux précaires?

je dis à fonds perdus : vais pas faire un cours de maths à cette heure ci, mais bon, moi j'ai 34 ans et j'aurias logiquement ps grand chose...
et vu que par exemple, indépendat que j'ai été, j'ai eu "au moins un courrier" de ma caisse séu indép : désolé de votre dépôt de bilan, vos confrères vous couvrent pendant 5 ans.
la sécu, bin quand je suis revenu dans le régime normal, rien.
sauf que ma carte vitale que je mets à jour tous les 3 mois dns une borne verte, elle vallait plus rien depui 3 ans.
résultat :
depuis 3 ans, ma mutuelle ne me remboursait plus rien...
la sécu non plus, juste mon ald en 2004
et comble du bonheur, tu vas à la sécu, tu tombes sur une personne sympa qui te dit que t'es passé dans un cas à la con de non changement automatique (faute à l'ordi hein

si je choppe la jeunnette qui m'a sorti ca, elle va me faire un chèque de mes dépenses de santé depuis 2 ans... couvert, mutuelle qui peut pas rembourser vu que sécu me rembourse pas et sécu me rembourse pas vu que sécu n'a pas changé la carte vitale donc les télétransmissions sont envoyées dans le vide...... erreur de chez eux dixit agent accueil sécu)
alors une quelconsue retraite... nyves, ne nous fachons pas, tu sais comme moi que le système va exploser avant que j'y arriv...