Mais qui donc, juge l'indemnisation du chômage excessive ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Mais qui donc, juge l'indemnisation du chômage excessive ?

Message par tristesir »

rien n'est prévu en interne pour palier à la sous traitance, et toutes les lignes budgétaires sont touchées.
Je ne me fais pas de soucis. Vous allez être obligé de glisser sous le tapis quelques demandeurs d'emploi pendant que Charpy regarde ailleurs ou bien tu vas être promue standardiste à plein temps 8)
naejjm

"Oh, oh, M. Méhaignerie, ici la Terre"

Message par naejjm »

Pierre Méhaignerie estime que les indemnités chômage sont trop élevées, et durent trop longtemps. Les internautes de ...com ne sont pas d'accord, mais alors pas du tout...
http://www.lexpansion.com/economie/oh-o ... or=EPR-175
plouculot

provocation à l'incivilité et a l'indignation

Message par plouculot »

votre article du bonus moyen traders 242000 € est le reflet d'une société ayant perdu tout repaire moral,quant le petit chomeur en fin de droits a 5526 € de revenus certe de l'état,on s'interroge sur notre société et les ecarts de revenus scandaleux.
Lufagi

Re: provocation à l'incivilité et a l'indignation

Message par Lufagi »

:?: quel petit chomeur a en fin de droits a 5526 € de revenus ? :evil:
superuser

Message par superuser »

@Lufagi

5.500 euros, c'est à l'année, pas au mois... C'est la pitance annuelle des minimas sociaux.
En comparaison avec la pitance annuelle des traders (242.000 € de bonus moyen en 2010).
superuser

Message par superuser »

@plouculot

Vous pouvez poster directement vos réactions à la suite des articles, dans les commentaires... :)
Lufagi

Message par Lufagi »

excusez-moi d'avoir mal interpreter :oops:
"La France est le seul pays à offrir 23 mois sans dégressivité pour des cas jusqu'à 5800 euros par mois, cela n'existe dans aucun pays. C'est trop et cela ne facilite pas la reprise du travail",de Pierre Méhaignerie, député d'Ille-et-Vilaine, vice-président du Conseil national de l'UMP. J'ai fait un amalgame avec cette phrase.
Mettre en avant ce type de phrase insidieuse qui effectivement laisse à penser que le chomeur perçoit un revenu de ce montant, me mets hors de moi et en lisant le post de plouculot ma réaction trop immédiate. :lol:
jym

Message par jym »

Maihegnerie pense que supprimer des alloc ça va créer mécaniquement des emplois :idea: (quels fénéants ces chomeurs :twisted: ) ce génie de la phinance devrait commencer par réduire les bonus de traders, on croulerait sous les offres :mrgreen:
Répondre