Rendez vous PE
Rendez vous PE
Bonjour,
Je m'adresse à nos amis de PE qui sont sur le forum. Mon conseiller PE me convoque tous les trois semaines, pourquoi ? car je lui dit toujours la même chose, j'ai eu des entretiens qui ne donnent rien et après il me donne des annonces auxquelles j'ai postulé !.
Certains d'entre vous sont ils convoqués aussi souvent ?
Merci
Je m'adresse à nos amis de PE qui sont sur le forum. Mon conseiller PE me convoque tous les trois semaines, pourquoi ? car je lui dit toujours la même chose, j'ai eu des entretiens qui ne donnent rien et après il me donne des annonces auxquelles j'ai postulé !.
Certains d'entre vous sont ils convoqués aussi souvent ?
Merci
Re: Rendez vous PE
La mienne me convoque tous les 2 mois mais depuis 6 mois, chaque fois que je me pointe au Pôle, chuis à peine sorti mon fichier Excel, on me dit : Zut, elle n'est pas là, votre conseillère! Bon, vous remplissez SVP un questionnaire pour qu'on puisse saisir quelque chose dans votre dossier! 

Elle vous a convoqué au moins 2 fois de suite et elle n'était pas au rendez-vous ?on me dit : Zut, elle n'est pas là, votre conseillère!

Dans n'importe quel ordre mais celui ci est "plus sérieux" même si je suis bien tentée de mettre le 4 en 1
1/ Il a tellement peu de plages SMP qu'il n'a pas le choix, c'est soit toutes les 3 semaines soit tous les mois 1/2
2/ Il a peur du rouge qui s'affiche sur l'écran si on convoque en dehors de la fenêtre de tir
(parce qu'après les directeurs nous en font la remarque
)
3/Il débute et on l'a mis au turbin sans rien lui expliquer
4/ Vous lui plaisez

1/ Il a tellement peu de plages SMP qu'il n'a pas le choix, c'est soit toutes les 3 semaines soit tous les mois 1/2

2/ Il a peur du rouge qui s'affiche sur l'écran si on convoque en dehors de la fenêtre de tir

3/Il débute et on l'a mis au turbin sans rien lui expliquer

4/ Vous lui plaisez

Pardon pour ce retard! J'ai l'impression que ma conseillère ne fait plus parti du Pole de mon bled!serabeth a écrit :Elle vous a convoqué au moins 2 fois de suite et elle n'était pas au rendez-vous ?on me dit : Zut, elle n'est pas là, votre conseillère!

Si ça se trouve il n'y a peut-être même plus de Pôle emploi du tout dans votre bled.
Il ne reste qu'une grosse machine qui fait des p'tits courriers.
Il ne reste qu'une grosse machine qui fait des p'tits courriers.

Vos commentaires m'ont fait sourire. De doute façon voir son conseiller PE toutes les 3 semaines ne sert à rien car si on avait des entretiens cela se serait !
Mais ils savent déjà que les DE ont des entretiens avec... PE toutes les 3 semainescassopolis a écrit :Vos commentaires m'ont fait sourire. De doute façon voir son conseiller PE toutes les 3 semaines ne sert à rien car si on avait des entretiens cela se serait !

Je pense plutôt que dans votre région il y a très peu de chômeurs, alors il faut bien occuper les agents de pôle emploi...
C'est inadmissible de voir de tels sureffectifs au frais du contribuable...

Sur effectif ??bebert a écrit :Je pense plutôt que dans votre région il y a très peu de chômeurs, alors il faut bien occuper les agents de pôle emploi...C'est inadmissible de voir de tels sureffectifs au frais du contribuable...

Si vous avez le nom de la Région avec peu de chômeurs, n'hésitez pas à nous le donner