Peut-on cumuler 2 mi-temps (cdd clasique + contrat aidé)

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

gala18

Peut-on cumuler 2 mi-temps (cdd clasique + contrat aidé)

Message par gala18 »

Bonjour,

On vient de me proposer un CAE à mi-temp(contrat aidé).
Toutefois, j'aimerai savoir s'il est possible de cumuler cet emploi à un CDD classique à mi-temp?
Je sais que 2 mi-temps, il n'y a pas de problème mais là je me méfie.
Alors à tous ceux qui peuvent m'en dire plus, je les remercie d'avance. J'attends vos réponse.
A bientôt
superuser

Message par superuser »

A mes yeux, aucune contre-indication.

Beaucoup de gens cumulent des emplois à temps partiel. Aux USA, c'est aussi très à la mode.
NYVES

Message par NYVES »

je confirme, il est tout à fait légal de cumuler un second mi-temps avec un CAE à condition toute fois que ce ne soit pas un autre contrat aidé, et que ce soit pas dans le même établissement.

Même si nous ne sommes pas aux USA :wink:
Rozylarose

Message par Rozylarose »

Bonjour,

Je suis actuellement en CAE depuis janvier et je cumule avec un autre mi-temps depuis le mois de juillet sans aucun probléme.

Cependant je tiens à signaler qu'il est possible de cumuler un CAE et un mi-temps dans le même établissement, un de mes collégues est en CAE AVS (20h/semaine) ainsi qu'assistant d'éducation (18H/semaine) dans le même lycée.

Bonne journée.
NYVES

Message par NYVES »

Rozylarose a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement en CAE depuis janvier et je cumule avec un autre mi-temps depuis le mois de juillet sans aucun probléme.
Cependant je tiens à signaler qu'il est possible de cumuler un CAE et un mi-temps dans le même établissement, un de mes collégues est en CAE AVS (20h/semaine) ainsi qu'assistant d'éducation (18H/semaine) dans le même lycée.

Bonne journée.
personellement j'ai eu ce cas la réponse définive et peromptoire du service juridique de l'ANPE a été niet
Répondre