celui qui bosse dans ces conditions la aujourd'hui n'est pas l'ami du chomeur militant ...c'est avant tout un client potentiel a sarko
Je ne partage pas ce point de vue car un salarié précaire reste un chômeur, il n'a pas de CDI et les emplois précaires deviennent la norme pour les chômeurs.
Alors même si les gens se ruent sur les emplois précaires, ça n'en fait pas pour autant des clients à Sarko.
J'avais une fois discuté avec un recruteur qui embauchait en CAE et il m'avait confié tomber des nues quand il a découvert la ruée de candidatures pour un petit emploi précaire malgré la qualité des CV des postulants.
Ca m'étonnerait que les personnes ayant un bagage professionnel et ne retrouvant pas d'emploi, cautionnent le système de la précarité que l'ump est en train de mettre en place.
C'est naturel, on veut s'installer, avoir son indépendance, fonder sa famille, avoir une vie sociale....
Or tout ceci est confisqué par le "précalariat" et 12 millions de personnes qui gagnent moins de 800 €, c'est énorme.
C'est autant de personnes qui rament, qui sont invisibles comme le disait Jacques Cotta, éparpillés et isolés dans leur galère. Ils ne voteront pas Sarkozy pour la grande majorité d'entre eux.
Ce qui est plus embêtant, c'est que beaucoup n'iront même pas voter tellement ils ne croient plus en rien.
le pire ennemi du chomeur , celui qui demontre qu'il y"a " du boulot puisque lui y bosse
Est-ce qu'il est représentatif d'une majorité de français ?
Je ne pense pas non plus. Plus la pauvreté augmente, plus augmente le nombre de personnes concernées ainsi que le nombre de personnes touchées par le cas d'un membre de leur famille.
20 millions au bas mot de travailleurs pauvres sur lesquel s'exerce le marketing sarkozien
Ah non, non... le marketing Sarkozy ne s'adresse qu'aux gens qui ont déjà un boulot !!!
"Que ceux qui veulent gagner plus en travaillant plus, puissent travailler plus pour gagner plus"... le gars-là, il a déjà un boulot.
Pour les autres, c'est le vide... on permettra à ceux qui ont déjà d'avoir plus et le chômeur, lui, on l'obligera à travailler avec des RMA, CA, CAE, CIE.
le travailleur immigré de cachan ne revendique qu'un titre de sejour ,il est pret a bosser longtemps au black pour gagner ca et il en a rien a foutre du chomeur francais
Ben oui et c'est normal qu'un immigré clandestin ait d'autres soucis à régler et on le comprend.
qu'il considere lui aussi probablement comme un faineant !!!
Jamais rien entendu de tel et quand bien même, ça change quoi par rapport à Sarkozy... le clandestin n'a pas le droit de vote.
ben ,ils veulent a "tout prix" bosser quand meme malgré le contexe
Vouloir travailler, Chris, ne veut pas dire cautionner une politique.
ya forcement un sentiment de culpabilisation lorsque tu sait que tu a ete recruté non pas sur les competences mais sur ta souplesse d'echine ...c'est un peu quelque part une sorte de vol vis a vis du candidat competent .....alors t'est forcement en recherche de reconnaissance de ce coté la
Etre reconnaissant d'avoir un emploi précaire ?
En tout cas, j'vois vraiment pas le truc... les gens le font uniquement parce qu'ils veulent bosser mais ça n'en fait ni des culpabilisés, ni des redevables, bien au contraire car ce qu'ils veulent, c'est un vrai boulot avec un vrai salaire.
non celui qui se leve ca suffit
Qu'il me fasse confiance, Sarkozy, je serai debout aux aurores pour aller mettre mon bulletin de vote dans l'urne !!!