Entretien mensuel à distance (par mail).

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Drumond

Entretien mensuel à distance (par mail).

Message par Drumond »

Bonsoir à tous.

Si ça se trouve, je flippe pour rien et j'espère que c'est réellement le cas:

J'avais aujourd'hui mon entretien prévu pour 14h par mail, J'ai envoyé le mail aux alentours de minuit. J'ai pensé à demander une notification de lecture, et je l'ai bien reçue. Mais par contre, je n'ai pas reçu de réponse de la part de mon conseiller, et dans mon espace rien n'est inscrit: Je m'interroge, car la dernière fois, à l'issue de l'entretien le conseiller m'a tout de suite donné la date de l'entretien suivant, et une fois chez moi, la date était inscrite dans mon espace perso.

Je me demande donc si c'est normal, et je me demande si le fait d'avoir envoyer le mail si tôt peut me pénaliser ( :roll: :roll: Je sais, une telle chose me paraît à moi-même irréelle, mais bon je préfère prendre les devants en cas de problème...)
RaoulPiconBière

Re: Entretien mensuel à distance (par mail).

Message par RaoulPiconBière »

Quelle est la loi qui oblige d'avoir l'horloge de votre ordinateur à jour ?

LOOPSI 2 ?

Oui je sais, mais pas encore.
:mrgreen: Demain seulement ! :mrgreen:
Drumond

Message par Drumond »

!?!? euuuuhhhh !?!?

Le pire (et c'est véridique!!!!) L'ordi sur lequel le mail a été envoyé avance de quelques minutes; ce qui fait que selon le mail peut-être daté d'hier... :P :P

Mais ce qui m'inquiète, c'est l'absence de réponse, donc je ne sais pas si l'entretien a bien été pris en compte...
mabulle

Message par mabulle »

zen !

le mail que tu as envoyé, quelle qu'en soit l'heure d'envoi, ne va pas arriver directement dans ton dossier :wink:
le conseiller l'a lu, il va saisir les infos que tu lui a donné dans ton dossier. c'est cette saisie qui a "valeur" d'entretien. sache également que tu ne peux pas être radié si "l'entretien" a lieu par mail ou par téléphone. dans la suite logique des choses, ton conseiller popol devrait t'envoyer un compte rendu par courrier de cet "entretien", mais ce n'est pas fait systématiquement, donc pas de panique si tu ne reçois rien. si tu as une agence popol a proximité, tu peux demander à l'agent d'accueil de consulter "l'historique entretien", et ainsi vérifier qu'il y a bien eu une saisie dans ton dossier.
quant à ton prochain rendez vous, s'il n'apparait pas dans ton espace, c'est tout simplement que le conseiller ne t'en a pas encore fixé un :P
donc en résumé, pas de panique.
Drumond

Message par Drumond »

Merci à toi mabulle, je me doutais bien que je me faisais du mouron pour rien...
Invité

Message par Invité »

Pour compléter ce que dit Mabulle si tu ne vois plus le RDV du 13/01 affiché dans ton espace c'est aussi parce que le conseiller a bien saisi l'entretien PAE, donc tout va vraiment bien
Drumond

Message par Drumond »

paulactu a écrit :Pour compléter ce que dit Mabulle si tu ne vois plus le RDV du 13/01 affiché dans ton espace c'est aussi parce que le conseiller a bien saisi l'entretien PAE, donc tout va vraiment bien
Ok!! effectivement, ce rdv n'est plus dans l'espace, donc ça me rassure! C'est déjà un souci en moins, surtout que j'ai pas du tout le moral en ce moment...

Merci :D :D
Invité

Message par Invité »

Le bonheur du chômeur tient à peu de choses : pas de RV avec son conseiller pour un mois, par exemple. :D
maguy

Message par maguy »

Tiens, je vais faire connaissance de ma nouvelle référente la semaine prochaine :? encore une à dresser :lol:
J'en pète de joie !
Invité

Message par Invité »

maguy a écrit :Tiens, je vais faire connaissance de ma nouvelle référente la semaine prochaine :? encore une à dresser :lol:
J'en pète de joie !
:lol: :lol: :lol: :lol:
faribole

Message par faribole »

on pourrait ouvrir une nouvelle rubrique sur Actu : "les nouveaux conseillers de Maguy"
on rigolerait bien

eux, moins. :twisted:
Répondre