Pôle Emploi "relooke" les femmes
elles était dix
Trouvé sur le NouvelObs.com une vidéo de cette journée "Action Relooking" :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... euses.html
C'était visiblement truffé de journalistes (pour le "cadre feutré", on repassera)... CONSTERNANT.
A un moment, j'ai cru que la Chazel était l'une de ces pauvresses !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... euses.html
C'était visiblement truffé de journalistes (pour le "cadre feutré", on repassera)... CONSTERNANT.
A un moment, j'ai cru que la Chazel était l'une de ces pauvresses !
Re: Pôle Emploi "relooke" les femmes
Zézette is back !A un moment, j'ai cru que la Chazel était l'une de ces pauvresses !

on devrait animer un atelier pirate, parallèle, sur le trotoir d'en face.
Genre :
- "pour avoir une belle peau, cessez de manger de la merde, mangez bio" Ah ben non, crotte, on peut pas, c'est trop cher.
- "de belles fringues pour pas un rond, allez chez Emmaus" Ah ben flûte, depuis que les bobos y vont aussi, il n'y a plus grand chose et les prix ont augmenté
- "pour sentir bon, passez tous les matins (à la queue leu leu de préférence) dans ces parfumeries qui proposent une sorte de pschitt géant qui envoie une dose de pétasse n°5" Nul doute que ça plaira, chez Se**ora ou No**bé.
C'est Anémone qui doit vomir de voir son ex-compatriote Chazel là-dedans.
Genre :
- "pour avoir une belle peau, cessez de manger de la merde, mangez bio" Ah ben non, crotte, on peut pas, c'est trop cher.
- "de belles fringues pour pas un rond, allez chez Emmaus" Ah ben flûte, depuis que les bobos y vont aussi, il n'y a plus grand chose et les prix ont augmenté
- "pour sentir bon, passez tous les matins (à la queue leu leu de préférence) dans ces parfumeries qui proposent une sorte de pschitt géant qui envoie une dose de pétasse n°5" Nul doute que ça plaira, chez Se**ora ou No**bé.
C'est Anémone qui doit vomir de voir son ex-compatriote Chazel là-dedans.
MarieMarieMarie"
1) et surtout rendez vous compte que l'estime de soi passe aussi par l'image qu'on a de soi et c'est important !
C'est avec ce genre d'argument qu'ils profitent de la naïveté et méconnaissance des personnes pour faire passer la couleuvre. Par expérience cela fait plaisir l'après-midi au plus 3 jours où la personne "gentille" et en difficulté essait de faire un gros effort pour maintenir à l'interieur d'elle la couleuvre qu'on lui à glisser en la culpabilisant de manière implicite. Mais sans ressource tu peux tourner dans tous les sens ...pas de gros miracle.Travailleuse sociale dans l'insertion prof et sociale ayant suivie des personnes qui ont été sur ce type d'atelier je parle aussi en connaissance. Fumisterie !!!! Quelle tristesse d'en être encore là pour résoudre ce qui appartient à des situations financières très mauvaises. Atelier pour distraire oui mais de là à dire que grace à cela sa vie va changer que le boulot sera au bout, la colère me gagne ! et en remettre une couche avec l'image de soi ...que t'en prend pas soin de ton image et que c'est à cause de ça que tu decroches pas de job,souvent pour n'avoir que des emplois de M ...avec contrat de M ....!!! ARRETER CETTE ARNAQUE
1) et surtout rendez vous compte que l'estime de soi passe aussi par l'image qu'on a de soi et c'est important !
C'est avec ce genre d'argument qu'ils profitent de la naïveté et méconnaissance des personnes pour faire passer la couleuvre. Par expérience cela fait plaisir l'après-midi au plus 3 jours où la personne "gentille" et en difficulté essait de faire un gros effort pour maintenir à l'interieur d'elle la couleuvre qu'on lui à glisser en la culpabilisant de manière implicite. Mais sans ressource tu peux tourner dans tous les sens ...pas de gros miracle.Travailleuse sociale dans l'insertion prof et sociale ayant suivie des personnes qui ont été sur ce type d'atelier je parle aussi en connaissance. Fumisterie !!!! Quelle tristesse d'en être encore là pour résoudre ce qui appartient à des situations financières très mauvaises. Atelier pour distraire oui mais de là à dire que grace à cela sa vie va changer que le boulot sera au bout, la colère me gagne ! et en remettre une couche avec l'image de soi ...que t'en prend pas soin de ton image et que c'est à cause de ça que tu decroches pas de job,souvent pour n'avoir que des emplois de M ...avec contrat de M ....!!! ARRETER CETTE ARNAQUE

Oui, mangez bio, c'est bio mangez-en ! Mais il est pas bien bio mon porte monnaie ...faribole a écrit : - "pour avoir une belle peau, cessez de manger de la merde, mangez bio" Ah ben non, crotte, on peut pas, c'est trop cher.
Chez Emmaus, il y a plein de dame qui achetent d'occasion parce que c'est bon pour l'environnement, et c'est vrai, il ya a parfois des vêtements chics mais pas à la portée des bourses du public visé.
Des personnes qui viennent se faire parfumer sans acheter dans un magasin de beauté c'est courant, et repartir en disant que finalement c'est pas tout à fait le parfum qu'elle cherchent c'est déja courant. Je l'ai déja fait parce que je n'avais pas assez pour acheter du parfum avant le 3 du mois suivant.
Mon Dieu c'est terrible comme situation.Je l'ai déjà fait parce que je n'avais pas assez pour acheter du parfum avant le 3 du mois suivant.
Je compatis.

Tiens,hier soir en zappant, j'ai vu un extrait sur TV5 monde de cette magnifique initiative !
Quel mépris pour les femmes, les réduire à ça ! Une image.
D'ailleurs, qui leur dit que si on est pauvre aujourd'hui on n'a rien gardé de ses frusques d'antan ? Qu'on n'a pas appris à se faire ses crèmes ou se servir d'une paire de ciseaux pour se couper les cheveux ?
J'ai connu un tas de gens très friqués qui avait un gout de chiottes...
Quel mépris pour les femmes, les réduire à ça ! Une image.
D'ailleurs, qui leur dit que si on est pauvre aujourd'hui on n'a rien gardé de ses frusques d'antan ? Qu'on n'a pas appris à se faire ses crèmes ou se servir d'une paire de ciseaux pour se couper les cheveux ?
J'ai connu un tas de gens très friqués qui avait un gout de chiottes...
Tiens, je viens de voir chez Artémis (site que je vous conseille) sa réaction... réactionnelle
http://emotions.20minutes-blogs.fr/arch ... -rire.html
C'est vrai qu'on se sent avilies comme femmes !
http://emotions.20minutes-blogs.fr/arch ... -rire.html
C'est vrai qu'on se sent avilies comme femmes !
Et oui, avillissant, tout comme un commentaire dans la vidéo qui dit que le chômeur de longue durée n'a plus l'habitude de se lever tôt, ça fait un peu (beaucoup) vomir.
Une chômeuse qui est moche c'est une pauvresse souvent vue comme une pondeuse pas fu-fut, ou si célibataire, comme une "frustrée non baisable"
Dans le RER du matin, j'ai entendu deux femmes en parler, comme quoi le relooking devrait être obligatoire à toutes les chômeuses de longue durée, tout comme la surveillance du poids, et un travail d'utilité générale à temps partiel comme gardienne de toilettes publiques ..... oh la je les aurait baffée. Bah ouais faut être pulpeuse pour garder les sanisettes ....
Et le jour où la prostitution sera légalisée et contrôlée, cet atelier formera les recrues pour entretenir le "Jardins des Plaisirs" ?
Une chômeuse qui est moche c'est une pauvresse souvent vue comme une pondeuse pas fu-fut, ou si célibataire, comme une "frustrée non baisable"
Dans le RER du matin, j'ai entendu deux femmes en parler, comme quoi le relooking devrait être obligatoire à toutes les chômeuses de longue durée, tout comme la surveillance du poids, et un travail d'utilité générale à temps partiel comme gardienne de toilettes publiques ..... oh la je les aurait baffée. Bah ouais faut être pulpeuse pour garder les sanisettes ....
Et le jour où la prostitution sera légalisée et contrôlée, cet atelier formera les recrues pour entretenir le "Jardins des Plaisirs" ?
Mince, je suis pratiquement toujours debout entre 6 et 7 heures
Et il est difficile de surveiller son poids quand on se nourrit de pâtes.
La connerie de certaines est incroyable.

Je suppose qu'elles étaient de super canons elles-mêmes.j'ai entendu deux femmes en parler, comme quoi le relooking devrait être obligatoire à toutes les chômeuses de longue durée, tout comme la surveillance du poids
Sauf que Roselyne (Bachelot) est contre "l'aide sexuelle"...au motif de l'élargissement du trou de la Sécu. 
Maguy => t'es trop rapide pour moi...ma blague est pour la dernière phrase de "toit de chôme"

Maguy => t'es trop rapide pour moi...ma blague est pour la dernière phrase de "toit de chôme"

"A chacun de faire sa part..."
Ben oui, ça rentre tout seulSauf que Roselyne (Bachelot) est contre "l'aide sexuelle"...au motif de l'élargissement du trou de la Sécu.

Je suis entièrement d'accord avec toi Maguy. Les dames étaient un peu "pot de peinture" bien coiffées mais pas franchement canon.maguy a écrit :Mince, je suis pratiquement toujours debout entre 6 et 7 heures
Je suppose qu'elles étaient de super canons elles-mêmes.j'ai entendu deux femmes en parler, comme quoi le relooking devrait être obligatoire à toutes les chômeuses de longue durée, tout comme la surveillance du poids
Les chômeurs qui se lèvent tard le matin ne sont peut etre pas nombreux. Déja quand je vois les boites d'intérim en bas de chez moi avec des gens qui attendent devant avec leurs pochettes en plastique ou la file d'attente à l'ouverture de Pole Emploi (en dessous de chez moi) je me dit que ce sont des gens qui cherchent, qui se démènent.
Je vois des femmes habillé avec des tailleurs tres simples, des bijoux fantaisies simple, mais qui rendent bien. Les hommes souvent en jeans plus chemises et veste ou plus décontract pour s'inscrire pour des postes en usines.
Pour mon cas, je suis insomniaque depuis des années et la situation actuelle n'arrange rien. Je ne veux surtout pas bousculer mon rythme de vie.Les chômeurs qui se lèvent tard le matin ne sont peut etre pas nombreux.
Pour en revenir au sujet, il faudrait 1) que les postulantes aient une chance de rencontrer un éventuel employeur, 2) qu'il n'y ait pas maldonne à ce moment là. Vous imaginez les pensées d'un type moyennement libidineux qui voit arriver une femme au décolleté vertigineux ou à l'épaule dénudée et expression lascive comme on voit sur les photos avant-après ?
Tout ça pour peut-être quelques heures de ménage ou un poste à mi-temps d'aide comptable ?
Marrant d'ailleurs, quand je vois chazal et tout son fric, réussir à rester aussi mal coiffée et mal attifée tient de l'exploit, comme quoi...
Et Chantal Jouanno, les cheveux collés à la glu, la figure plâtrée et les yeux faits au marker noir extra-large...
Ça ne l'a pas empêchée de trouver du boulot.

Ça ne l'a pas empêchée de trouver du boulot.