Bonsoir,
j'ai reçu ma convocation il y a 10 jours par courrier postal avec le nom et prénom de mon conseiller habituel et dans mon espace pour entretien de mon projet personnalisé d'accès à l'emploi.
Jusque là pas de problème car ils ont respecté les 7 jours pour convocation chez popol
Mais je ne m'attendais pas à recevoir ce matin un mail que voici
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous avez rendez-vous avec un conseiller Pôle emploi le Mardi 11 janvier 2011 à 14h15.
Merci de vous munir des pièces demandées dans votre convocation.
Un numéro unique pour contacter votre agence : le 39 49 (selon le service, gratuit ou 0,11 euro TTC maximum l'appel, hors éventuel surcoût de l'opérateur).
Cordialement,
L'équipe pole-emploi.fr
Attention :
Ce courriel vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas utiliser la fonction « répondre à l'expéditeur ».
Alors que jusqu'au mois dernier et les précédents c'était ma convocation au moins 15 jours par courrier et dans mon espace et le rappel 7 jours avant toujours dans mon espace et avertissement par mail
Est-ce une nouvelle façon de procéder de la part de popol ?
Avez vous déjà reçu votre convocation de la même façon?
Merci d'avance pour vos réponses!
Rdv mensuel pole emploi
Re: Rdv mensuel pole emploi
certainement une nouveauté pour économiser un peu de sous.SAM57 a écrit :Est-ce une nouvelle façon de procéder de la part de popol ?

jusqu'à présent le rappel partait par courrier, soit x milliers d'euros d'affranchissement....
certainement une nouveauté pour économiser un peu de sous.
jusqu'à présent le rappel partait par courrier, soit x milliers d'euros d'affranchissement...
Merci pour ta réponse
mais le premier je l'ai reçu par courrier et le deuxième je l'ai toujours reçu dans mon espace au format pdf! alors que cette fois ci comme tu le remarques c'est par mail direct sans le mettre dans mon espace et 2 jours avant!
jusqu'à présent le rappel partait par courrier, soit x milliers d'euros d'affranchissement...
Merci pour ta réponse
mais le premier je l'ai reçu par courrier et le deuxième je l'ai toujours reçu dans mon espace au format pdf! alors que cette fois ci comme tu le remarques c'est par mail direct sans le mettre dans mon espace et 2 jours avant!
la première convoc doit obligatoirement partir par courrier, sinon pas de radiation possible
je me renseigne demain pour savoir si le rappel direct par mail et pas dans l'espace emploi est un bug ou pas.

je me renseigne demain pour savoir si le rappel direct par mail et pas dans l'espace emploi est un bug ou pas.
j'ai reçu ma convocation il y a 10 jours par courrier postal avec le nom et prénom de mon conseiller habituel....
Jusque là pas de problème car ils ont respecté les 7 jours pour convocation chez popol

Le reste c'est de l'inutile qui sert à rien et qui fonctionne mal.
Inutile de chercher une quelconque logique au fonctionnement de pôle-emploi parce que entre PE et la logique il y a la place pour mettre le gouffre de Padirac !
Je rappelle qu'avoir un "espace personnel" n'est pas obligatoire.
La dernière fois que j'ai été convoquée à PE, j'ai d'abord reçu un courrier, puis un rappel par e-mail.
N'ayant pas d'espace personnel, je n'aurais pu y voir trace de cette convocation.
La dernière fois que j'ai été convoquée à PE, j'ai d'abord reçu un courrier, puis un rappel par e-mail.
N'ayant pas d'espace personnel, je n'aurais pu y voir trace de cette convocation.