Mouaf, il est méchant, teigneux, brouillon, incompétent, complexé et...cocu !!
ouai ,il est tout ca et bien plus encore ....seulement lorsqu'un pays va mal ou a l'impression qu'il va mal ,la c'est selon la hauteur de vue effectivement ....et surtout qu'il n'y a en face strictement rien a part des theoriciens et des ideologues ...ben y a danger
sur l'expulsion des clandestins ou simplement immigrés ,la encore ca depend de la hauteur de vue

....comme il voit bien qu'une grande majorité de francais l'approuve tres ;tres discretement certes vu le coté peu glorieux du truc
ben ca le comforte dans le role du mec qui fait le sale boulot et qui attend bien qu'en l'on remercie plus tard ..."je vous ais compris
sur la carte scolaire , y se fait encore bien voir ,le sujet etant on ne peut plus hypocrite ,car c'est presque un cadeau subliminal qu'il fait la
chaque francais etant persuadé que son mome n'aura du boulot que si il est le meilleur de sa classe et donc dans le meilleur lycée que le petit voisin .....c'est un peu ,moi sarko ,je vous donne les clefs de la reussite en oubliant de dire que les portes sont pas encore fabriquées ...ya justes les clefs
et en face ,ya quoi ,ya segolene qui dit pas beau l'avion d'une voix tellement assurée que les francais voient bien qu'elle en pense pas un mot
parce que si elle devait suivre son ideologie ,elle devrait regulariser massivement ..hors elle sait pertinament qu'elle creerait une situation de guerre civile latente !
d'ailleurs on voit bien les differences ideologiques et doctrinaires entre les politiques purs et le MEDEF qui lui ma foi ,regule massive = excellent pour le bizness .....a mon avis ,ce patronat doit baver une fois que cachan lui fut revelé ...ben oui , la plupart de ces gens etaient des francais comme on voudrait ,ils bossaient au noir pour des salaires de miseres et faisaient pas chier sur l'habitat
le reve MEDEFIEN dans toute sa splendeur ,enfin , pouvoir concurrencer la chine
lorsque je pense a HARTZ 4 ,je me dis qu'une grande majorité de francais l'approuverait de la meme maniere que le troll a mono
me suis amusé dimanche devant un parterre d'informaticiens en postes ,qui allait du chef de projet au consultant ,quelques profs et tous ........de sensibilté convaincue de gauche ...ben HARTZ leur a paru tout fait normal et logique
en fait ,le premier argument que tu entend ,c'est le meme que celui du troll ,la bagnole ,ca le fait bien ...eux zarrive juste a la picasso ,scenic ou laguna ...alors hein le chomeur doit avoir un peu de pudeur et se tourner vers une epave
bon la question ,apres 45 ans ,vous vous voyez ou ...je l'avais gardée pour le dessert parce que la ,les certitudes prennent une certaine claque quand meme
obligé de vendre le sam suffit et la laguna toutes options ,merde alors
seulement le bleme chomeur ,c'est que la gauche ,c'est aussi eux et c'est meme beaucoup eux
bon HARTZ s"appelera borloo 2 ou segolene plan