Cofinoga s'interesse à vos allocs chomage
Cofinoga s'interesse à vos allocs chomage
Vous connaissez probablement cofinoga , le banquier ami qui vous veut du bien pour vous refiler des crédits à 20 % d'intérêts.
Il vous propose maintenant un coup de main pour vos recherches d'emploi.
Ca s'appelle : L'assistance d'aide au retour à l'emploi
C'est trés simple , appelez un numero de tèl , vous aurez un diagnostic-bilan personnel et professionnel , la construction
d'un projet professionnel, la formation aux techniques de recherche d'emploi, graphologie, bla bla, etc..
Bon allez on commence bien l'année , on y croit !!
Il vous propose maintenant un coup de main pour vos recherches d'emploi.
Ca s'appelle : L'assistance d'aide au retour à l'emploi
C'est trés simple , appelez un numero de tèl , vous aurez un diagnostic-bilan personnel et professionnel , la construction
d'un projet professionnel, la formation aux techniques de recherche d'emploi, graphologie, bla bla, etc..
Bon allez on commence bien l'année , on y croit !!
Re: Cofinoga s'interesse à vos allocs chomage
PRIVATISATION jusqu'au bout! Sauf que CON figue NA et les autres te refuse les credits quand tu leur demande un prêt pour une voiture ou un déménagement, quand t'es en ASS et que tu demande un prêt, faut voir la tronche de la conseillère clientèle!
A moins , qu'en tant qu'assistance, il nous refile un poste dans leur trésorerie!
A moins , qu'en tant qu'assistance, il nous refile un poste dans leur trésorerie!

J'imagine bien que le chef de projet qui a eu cette idée nauséabonde doit ressembler au commandant sylvestre des guignols de l'infos !
Oui les conseillers sont sympas jusqu'à ce que l'on leur annonce que le revenu du foyer est minimal..Le contact téléphonique
est ensuite abrégé !!
Moi je suis pour l'annulation des dettes dus aux crédits avec des taux à 20 % !! Ou ramenons par décret autoritaire et immédiat les taux a 2% !!!!
Voila une idée pour 2012.
Oui les conseillers sont sympas jusqu'à ce que l'on leur annonce que le revenu du foyer est minimal..Le contact téléphonique
est ensuite abrégé !!
Moi je suis pour l'annulation des dettes dus aux crédits avec des taux à 20 % !! Ou ramenons par décret autoritaire et immédiat les taux a 2% !!!!
Voila une idée pour 2012.
Ce n'est plus du crédit c'est de l'usure.Moi je suis pour l'annulation des dettes dus aux crédits avec des taux à 20 %
déjà fait.Moi je suis pour l'annulation des dettes dus aux crédits avec des taux à 20 % !!

Pour être précis :
Cofinoga( mais ailleurs c'est pareil) : emprunt entre 0 et 1524 euros : taux 21.14 % , emprunt entre 1524 et 11500 : taux 19.26 %
et ça s'adresse à qui principalement ? A des personnes qui étranglés financièrement (feu rmi ,rsa, ass , rien ,etc..)
Bien sur on trouvera toujours pour un reportage tv , un exemple qui a depensé pour écran plat , voyage , etc
Et puis il existe des crédits a meilleurs taux pour ceux qui ont des fiches de paie correctes..
De toutes façons , les gens ont honte de dire qu'il utilise ces crédits pour payer l'edf , le loyer ou la nourriture.
Cofinoga( mais ailleurs c'est pareil) : emprunt entre 0 et 1524 euros : taux 21.14 % , emprunt entre 1524 et 11500 : taux 19.26 %
et ça s'adresse à qui principalement ? A des personnes qui étranglés financièrement (feu rmi ,rsa, ass , rien ,etc..)
Bien sur on trouvera toujours pour un reportage tv , un exemple qui a depensé pour écran plat , voyage , etc
Et puis il existe des crédits a meilleurs taux pour ceux qui ont des fiches de paie correctes..
De toutes façons , les gens ont honte de dire qu'il utilise ces crédits pour payer l'edf , le loyer ou la nourriture.
Ca racle dur tous tous les petits fonds de tiroirs (tres nombreux
)qui font les grandes rivieres garanties par l'état
et la misere des pauvres 
y a pas de mini profits pour les banquiers

y a pas de mini profits pour les banquiers

Ne vous trompez pas !Ca s'appelle : L'assistance d'aide au retour à l'emploi
A mon avis cela n'a rien à voir avec vos économies ou votre consommation.
Je parie une semaine d'allocs au bénéfice d'Apnée
que cette offre vise uniquement à repérer et à fourguer des micro-crédits à des "auto-entrepreneurs"
bernés par le concept d'Economie Sociale et Solidaire.
Octus, vous dites d'une part :
D'ailleurs ça coûte combien leur fameuse assistance à la recherche d'emploi ?
C'est suicidaire de prendre un crédit revolving ou tout truc de ce genre, pour payer le supermarché.
et d'autre part :Oui les conseillers sont sympas jusqu'à ce que l'on leur annonce que le revenu du foyer est minimal..Le contact téléphonique
est ensuite abrégé !!
Donc vous voyez bien que Cofinoga cherche des chômeurs, oui, mais avec une ARE suffisante pour leur payer des intérêts juteux.et ça s'adresse à qui principalement ? A des personnes qui étranglés financièrement (feu rmi ,rsa, ass , rien ,etc..)
D'ailleurs ça coûte combien leur fameuse assistance à la recherche d'emploi ?
C'est suicidaire de prendre un crédit revolving ou tout truc de ce genre, pour payer le supermarché.