Bonjour,
je souhaiterais 2 précisions :
- je suis en are depuis 17 mois, le calcul pour le droit ASS prend il en compte les indemnisations ARE? ou bien juste les revenus d'activité salariée?
- la condition de justifier de 5 années de travail : les périodes de formation d'études supérieures sont elles comptabilisées? (j'ai 4 années de travail salarié, avant j'étais étudiante)
Merci d'avance de vos précisions
calcul ass
Re: calcul ass
malheureusement non.....maesasha a écrit :les périodes de formation d'études supérieures sont elles comptabilisées?
Juste les revenus d'activité salariée.maesasha a écrit :le calcul pour le droit ASS prend il en compte les indemnisations ARE? ou bien juste les revenus d'activité salariée?
Hélas non : ce sont les années travaillées, donc cotisées, qui comptent.maesasha a écrit :la condition de justifier de 5 années de travail : les périodes de formation d'études supérieures sont elles comptabilisées? (j'ai 4 années de travail salarié, avant j'étais étudiante)
Merci de vos réponses, il faut que je cherche ailleurs alors, quel casse tête !
Merci
Merci
bonsoirmarie77127 a écrit :bonsoir
je suis nouvelle sur le site ,je vous remercie d avance il y a des sujets tres interessants ,et merci pour le temps que vous consacrez pour repondre aux questions .
ma question est la suivante :je suis en ass j ai reçue le questionnaire il y une semaine ,je souhaite savoir est ce que on declare le net a payer ou le net impossable ? merci d avance
je viens pour donner des nouvelles ,j etait contacter par telephone par pole emploi ;la personne qui a traité le dossier en novembre a fait des erreurs dans mon dossier ,du coup je vais remplire un autre dossier , elle va voir si ,elle peut me payer depuis decembre 2010,si j ai le droit depuis decembre 2010 est ce que je peut aussi avoir la prime de 1000 euros merci d avance pour vos conseiles