Ouais ! Super ! J'lai reçu ...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
yannick

Ouais ! Super ! J'lai reçu ...

Message par yannick »

Image

... et vous ?
:lol:
mabulle

Re: Ouais ! Super ! J'lai reçu ...

Message par mabulle »

extrait de notre top super magazine papier-glacé interne "actions" :

Lancement de la newsletter "Mode d'emploi"

la nouvelle lettre d'information mensuelle, disponible sur pôle-emploi.fr et baptisée Mode d'emploi, compte près de 1,5 million d'abonnés (dont les demandeurs d'emploi qui ont accepté de recevoir des informations de Pôle emploi). Mode d'emploi est une source de conseils, d'astuces pour accompagner la recherche d'emploi (sélection d'offres d'emploi par secteur, conseils sur les droits et devoirs, interviews, calendrier des évenements, vie et fonctionnement de Pôle emploi...). Suite à ce premier envoi, les retours sont positifs puisque plus de 40 % des destinataires ont consulté la lettre après réception, pendant les premières 24 heures.
Invité

Message par Invité »

Après les astuces pour réussir un soufflé, et les astuces pour ne pas avoir des bourrelets entre le haut et le bas du bikini, voici...les astuces pour trouver du travail. Merci Monsieur Charpy.
Suite à ce premier envoi, les retours sont positifs puisque plus de 40 % des destinataires ont consulté la lettre après réception, pendant les premières 24 heures.
Consulté oui, lu c'est moins sûr ! :D
Et après le 2ème envoi ?? 99% des destinataires ont appuyé sur "suppr" ? :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

Et après le 2ème envoi ?? 99% des destinataires ont appuyé sur "suppr" ? :mrgreen:(serabeth)

Et dès le 1er envoi, compte t-il ceux qui ne le lisent pas , ne l'ouvrent pas et appuie direct du supprimer?
Il est enregistré chez moi avec tous les mails publicitaires, c'est à dire filtrer par l'Anti Pub de Firefox
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Suite à ce premier envoi, les retours sont positifs puisque plus de 40 % des destinataires ont consulté la lettre après réception, pendant les premières 24 heures.
:lol: ah ça c'est sûr ! :lol:

40 % çà doit être ceux qui se sont déjà fait radier pour un courrier à la con .....
yannick

Message par yannick »

Au loto aussi, 100% des gagnants ont tenté leur chance !
:D
math77

Message par math77 »

Zut, il est passé dans "courrier indésirable". :mrgreen:
tristesir

Message par tristesir »

Si on ne lit pas cette connerie on est radié? :mrgreen:

Ne riez pas c'est votre pognon 8)
superuser