oui absolument , et c'est bien ca qui m'ennuyait ,meme si j'etais quelque peu amusé vu le coté baroque de la situationpense pas que la cible soit vraiment l'agent ANPE, mais ce qu'il représente : un ordre extérieur qui écrase.
un peu comme les mômes des cités qui caillassent les pompiers...

mais on etait tres loin d'une action efficace et coherente ,meme avec la directrice

potache , cher NYVES ,non les boulettes etaient comprimées avec rage et je pense qu"elles ont du faire mal ,la dame avait des lunettes qu'y ont du proteger ...je pense que sur le coup ,elle etait relativement tetanisée par la surprise mais que la peur a du se realisée apres coup !!!!
moi ,j'etais captivé par cet ex dirlo que j'avais connu tres guindé ,tres propre sur lui ,la il etait en jogging ,pas rasé et ce qui m'hallucinait ,c'etait cette haine profonde que l'on sentait sourde ,les boulettes ..il les lancaient tres calmement en visant avec soin ,son visage etait convulsé par la rage mais il tirait calmement ..etonnant

les autres s'agitaient mais pas lui ,il insultait meme pas

je pense qu'il finira par etre radié et qu'il ne sera donc plus un probleme pour l'anpe , il est deja passé de l'autre coté du miroir et je me dis ,combien y en a t'il en ce moment comme lui ,de plus en plus probablement qui vont s'enfoncer dans la haine et le degout des choses .;et on ne peut s'empecher de reflechir a cet immense gachis