pour une Pension Equivalent Retraite
Pas de souci Lydie
Bonsoir Lydie
Pas de souci, vous avez précisé l'équivoque de votre expression...ce qui va sans doute apaisé les échanges
Continuez votre combat !
De notre côté, nous alertons aussi les syndicats ...il y aura sans doute, à un moment donné une convergence
@plus tard
Pili
Pas de souci, vous avez précisé l'équivoque de votre expression...ce qui va sans doute apaisé les échanges
Continuez votre combat !
De notre côté, nous alertons aussi les syndicats ...il y aura sans doute, à un moment donné une convergence
@plus tard
Pili
Re: pour une Pension Equivalent Retraite
Le mot "gentil" a une connotation nettement condescendante. Nous sommes des bien braves, quoi !
désolée c'est moi qui ait relevé la phrase dans la quelle vous utilisiez le fameux pronom personnel JE:
J'avoue qu'à l'approche des fêtes la tentation est grande de demander au Père Noël un "miracle" pour 2011 (en parlant du salaire à vie) .....
Et vous qu'en pensez-vous ? Les gentils "allumé(e)s" d'actuchomage
sont-ils si loin d'une nécessité qui s'impose
si l'on ne veut pas qu'une moitié de la population ne serve de "paillasson" à l'autre moitié ?"
difficile d'interpréter derrière ces mots que vous parliez de lucidité de la part des membres d'actu et quand à leurs projets
finalement il n'y a aucune susceptibilité dans ce que vous constatez avoir lu, mais juste une méfiance quand à une nouvelle cause de division entre les chômeurs ou comme une tentative de ridiculiser ...
J'avoue qu'à l'approche des fêtes la tentation est grande de demander au Père Noël un "miracle" pour 2011 (en parlant du salaire à vie) .....
Et vous qu'en pensez-vous ? Les gentils "allumé(e)s" d'actuchomage
sont-ils si loin d'une nécessité qui s'impose
si l'on ne veut pas qu'une moitié de la population ne serve de "paillasson" à l'autre moitié ?"
difficile d'interpréter derrière ces mots que vous parliez de lucidité de la part des membres d'actu et quand à leurs projets

finalement il n'y a aucune susceptibilité dans ce que vous constatez avoir lu, mais juste une méfiance quand à une nouvelle cause de division entre les chômeurs ou comme une tentative de ridiculiser ...
Dernière modification par Invité le 04 janv. 2011, modifié 1 fois.
Pour ma part, je ne fais que relever la manière indélicate du procédé.les chômeurs deviennent des écorchés vifs à tel point qu'ils n'arrivent plus à se reconnaître entre eux.
Etre chômeur ne dispense pas de politesse et de courtoisie.
Etre chômeur n'autorise pas à semer la confusion sur ce forum.
Sur ce sujet vous n'avez pas répondu,
vous semblez préférer vous draper dans votre dignité apparement bafouée.
Pourquoi ne pas faire un autre message ?
Nous pourrions fort bien supprimer celui-ci qui ne fait que vous porter préjudice.
Avez-vous pris note que
votre façon de poster des avis pourtant interessants est totalement contre productive ?
Salut Cécile
Ne te fais pas de bile
On s'en fout un peu du site à la " maya l'abeille"
désolée pour Lydie mais c'est un peu à quoi j'ai pensé quand je suis allée faire un tour
S'il doit y avoir des convergences des luttes, actuchomage sera présent,
et le revenu ou le salaire à vie, c'est avant gardiste ...donc pas de souci, c'est normal que cela fasse réagir ....
Bonne année Cécile
Ne te fais pas de bile

On s'en fout un peu du site à la " maya l'abeille"

S'il doit y avoir des convergences des luttes, actuchomage sera présent,
et le revenu ou le salaire à vie, c'est avant gardiste ...donc pas de souci, c'est normal que cela fasse réagir ....
Bonne année Cécile

moi aussi, mais j'ai pas osé relever, histoire de ne pas en remettre une couche....Pili a écrit :" maya l'abeille"désolée pour Lydie mais c'est un peu à quoi j'ai pensé quand je suis allée faire un tour
![]()

Merci Raoul, Cécile, Pili et les autres !
Eh bé je n'aurais jamais cru recevoir autant de "tomates" dans la g.... e !
Ce n'est pas grave pour moi mais un peu triste pour toutes les personnes qui me font confiance ...
Décidémment, vous avez la dent dure sur actuchômage et le mot est faible !
Toujours très très cordialement
Maya l'abeille la "bafouée" mais qui ne vous en veut pas : la galère ça énerve et je ne le sais que trop bien !
Eh bé je n'aurais jamais cru recevoir autant de "tomates" dans la g.... e !
Ce n'est pas grave pour moi mais un peu triste pour toutes les personnes qui me font confiance ...
Décidémment, vous avez la dent dure sur actuchômage et le mot est faible !
Toujours très très cordialement
Maya l'abeille la "bafouée" mais qui ne vous en veut pas : la galère ça énerve et je ne le sais que trop bien !
Eidyl a écrit : la galère ça énerve et je ne le sais que trop bien !

mais ici, sur ce forum, les gens sont lucides

Raoulpicombière vous proposait d'enlever tout ce qui vous porte préjudice, pourquoi pas?
Voilà, je trouve toujours vos propos ambigus(et cela pourrait être mal interprété par les gentilles abeilles qui vous font confiance

C'est le web qui a la dent dure.
ni des promesses que vous avez fait.
Nous ne somme pas responsables de la confiance que vous avez suscitéCe n'est pas grave pour moi mais un peu triste pour toutes les personnes qui me font confiance ...
ni des promesses que vous avez fait.
A Raoul l'inquisiteur procédurier,
Arrêtez de faire mon procès ! Je n'ai rien fait de mal ! vous faites toute une histoire pour pas grand chose ... !
Cette fois-ci je jette l'éponge et je vous laisse à vos problèmes relationnels. Ras le bol de me justifier avec ou sans ambiguité !!!
J'emporte mon "préjudice" et je vous laisse à vos misères.
Définitivement "out" d'actuchômage.
Arrêtez de faire mon procès ! Je n'ai rien fait de mal ! vous faites toute une histoire pour pas grand chose ... !
Cette fois-ci je jette l'éponge et je vous laisse à vos problèmes relationnels. Ras le bol de me justifier avec ou sans ambiguité !!!
J'emporte mon "préjudice" et je vous laisse à vos misères.
Définitivement "out" d'actuchômage.
Je ne fais pas votre procès, je réponds à votre message.Arrêtez de faire mon procès ! Je n'ai rien fait de mal ! vous faites toute une histoire pour pas grand chose ... !
Vous ne faites rien de mal mais vous vous exprimez trés maladroitement et cela me blesse.
Si vous pensez que vos messages et ce qui y est exprimé ne vaut pas grand chose, c'est certainement cela qui fait que nous ne nous comprenons pas.
Pour ma part je les considère pour ce qu'ils expriment.
Bien évidement, il peut exister de nombreuses incompréhensions d'expression et de lecture, c'est ce que vous appelez "mes" problèmes relationnels.
Si vous voulez poster sur des forums sans jamais devoir expliquer vos propos, il vaut mieux aller sur des forums plus généralistes ou alors,
ne jamais consulter les réponses aux messages que vous faites.