La principale inquiétude des Français pour 2011: le chômage
Re: La principale inquiétude des Français pour 2011: le chômage
Bon, je crois que je vais quitter la France ,car en Irak et en Aghfanistan ,ils sont plus optimistes que nous les Français!! 

Quand ton espérance de vie est courte, si tu es pessimiste cela ne dure pas longtempsBon, je crois que je vais quitter la France ,car en Irak et en Aghfanistan ,ils sont plus optimistes que nous les Français!!

Le contraire de l'optimisme n'est pas le pessimisme, mais la résignation.
Préfère rester pessimiste, ça dure moins longtemps que la résignation.
Tout est question "d'espoir", il me semble.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... vous-86729

Tout est question "d'espoir", il me semble.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... vous-86729
Re: La principale inquiétude des Français pour 2011: Séguéla
Séguéla "les Chinois trouvent du plaisir au ...
http://www.wat.tv/video/seguela-chinois ... exyb_.html
http://www.wat.tv/video/seguela-chinois ... exyb_.html
Je viens de terminer ma "journée" de travail. Début 8h30 fin 10h30. Mon employeur l'Etat
Tristesir, bientot peut-être serez-vous payer 2 euros de l'heure, cela sera plus drole encore !!!
Tristesir, bientot peut-être serez-vous payer 2 euros de l'heure, cela sera plus drole encore !!!

A 2 euros l'heure, il n'y aura plus de chômage rapidement. Mais des millions de pauvres en plus.Tristesir, bientot peut-être serez-vous payer 2 euros de l'heure, cela sera plus drole encore !!!
Bonsoir,Résultat il faut que j'ai un sourire sur la tête car autrement je risquerais l'excusion totale !!!
Lufagi, à vous lire, j'ai envie de vous écrire : " ben ne le perdez pas votre sourire...non pas comme un résultat, mais comme votre force intérieure...et ce sourire adressé le d'abord à vous même, les autres ne pourront qu'en profiter" , c'est un superbe acte de résistance !" bravo !"
Car, aujourd'hui dans ce monde de brute, sans doute devons-nous "enchanter"notre monde désanchanté...et un sourire c'est déjà pas mal comme acte "citoyen"

et malheureusement ou heureusement (c'est comme on veut)

=====
Ma mère appelle ce jour la journée des hypocritespourtant n'ont reçu aucun coup de fil pour la "bonne année"

le sourire, acte de résistance
C'est certain qu'il vaut mieux être sincère....et quand tu as appelé ta mère, Magguy, tu penses qu'elle a pensé que tu étais hypocrite?!....
chacun fait comme il sent les choses, et c'est déjà un début et un sourire c'est pas mal, à condition de se l'adresser déjà à soit!
c'est mon point de vue, c'est tout, pas la peine d'alimenter ....

chacun fait comme il sent les choses, et c'est déjà un début et un sourire c'est pas mal, à condition de se l'adresser déjà à soit!

c'est mon point de vue, c'est tout, pas la peine d'alimenter ....

Mais non, mais je l'appelle plusieurs fois par semaine et m'occupe beaucoup d'elle. D'autres ne le font que ce jour-là, comme pour avoir une preuve de vie...
C'est simple.
Quand un plan de licenciement est annoncé :
Si tu veux être en colère tu écoute rtl,
si tu veux être compatissant tu ecoute france bleue,
si tu veux être pessimiste tu écoute france inter,
si tu veux être optimiste tu écoute bfm.
Si après ça t'es résigné c'est que t'es arrivé sur france culture.
Vous devez avoir à peu près les mèmes sur la boite à trombines ...
Quand un plan de licenciement est annoncé :
Si tu veux être en colère tu écoute rtl,
si tu veux être compatissant tu ecoute france bleue,
si tu veux être pessimiste tu écoute france inter,
si tu veux être optimiste tu écoute bfm.
Si après ça t'es résigné c'est que t'es arrivé sur france culture.

Vous devez avoir à peu près les mèmes sur la boite à trombines ...
ous devez avoir à peu près les mèmes sur la boite à trombines ..(RPB)
Sauf que sur la boite à trombines, y'en a encore plus: les chaines publiques, la Teu Neu Teu, et les Payantes pour s'en persuader ( comme en psychanalyse, on paye pour se faire entendre ce de quoi on doit etre convaincu) et on peut ajouter en plus les chaines des FAI pour avoir le cerveau bien lavé!
D'ailleurs, je vous mets au defi de m'en indiquer UNE qui parle du nombre impressionnant des chomeurs et des pauvres dans ce pays!
Sauf que sur la boite à trombines, y'en a encore plus: les chaines publiques, la Teu Neu Teu, et les Payantes pour s'en persuader ( comme en psychanalyse, on paye pour se faire entendre ce de quoi on doit etre convaincu) et on peut ajouter en plus les chaines des FAI pour avoir le cerveau bien lavé!
D'ailleurs, je vous mets au defi de m'en indiquer UNE qui parle du nombre impressionnant des chomeurs et des pauvres dans ce pays!

Bon, tant qu'à être résigner, autant retourné sur tf1 pour un nouveau tour.Si après ça t'es résigné c'est que t'es arrivé sur france culture.
Il y a qu'a voir le tintamarre sur le tout numérique au 1 février.y'en a encore plus: les chaines publiques, la Teu Neu Teu,
Attention, c'est très important, pour être "in", sinon t'est un looser.
Quoiiiiiiiiii, t'a pas le décodeur neumérique, meuhhhhhhhhhh l'autre , l'est tout nul, tout pourri.