Franchement, ça aurait mérité une caméra cachée.. faut quand-même que je vous décrive la scène.yves est mis en examen pour avoir pas avoir supprimé le message d'un barjo et de l'autre coté ,notre victorine vient livré un chargeur de 9 mm a la gendarmerie ..mais c'est pas leur probleme
J'arrive à la gendarmerie où le hall est blindé de jeunes... ça parlait très fort, je comprenais rien de ce qu'il se passait donc je me suis assise tranquillement en attendant qu'on veuille s'intéresser à moi.
Un gendarme entre dans le hall et me demande "C'est pour quoi ?".
Là, je réfléchis un peu car je ne sais comment aborder le sujet puis je lui lâche : "C'est pour vous signaler que mon patron détient illégalement deux armes sur le lieu du travail".
"Vous habitez où"... "A Hyères"... "C'est pas notre secteur, il faut aller au commissariat"... "Je l'ai déjà fait, je leur ai montré le chargeur que j'avais subtilisé à mon patron... mais je suis repartie avec"... "Il faut demander à voir un officier de la police judiciaire"... "Oui, je l'ai déjà fait mais ils s'en foutent... qu'est-ce que je dois faire"... "Retournez au commissariat, nous on peut rien faire"
J'hallucinais et je lui dis : "C'est quand-même incroyable, je signale des armes en circulation et tout le monde s'en fout... y compris la Préfecture et le Procureur de la République... vous savez, j'ai le chargeur sur moi"... "Allez au commissariat".
Je suis donc repartie et je suis allée au commissariat où j'ai fait ma main courante.
Elle est pas belle la vie !!!

Je vous promets que si les armes sont encore au même endroit, je les prends et je retourne à la gendarmerie pour leur dire :
"Je suis armée... je fais quoi ???"