triste sir n'a pas tort dans la mesure ou il faut se mefier des tests trop simple
la ,on a affaire a un basique du type de ceux utilisés par la scientologie ..;et la scientologie ,il lui arrive de faire tomber dans ses filets des scientifiques...truc basés sur l'affectif ,l'emotivité et l'ego ,ca pardonne pas ..coupage et recoupage ,et bim
bon la , faudrait deja savoir a quelle societé on a affaire ,c'est peut etre des produits de merde ne pouvant etre vendus que par des debiles
de plus ,le fait d'accepter de participer a un test est revelateur
perso ,je les ais toujours systematiquement refusés partant du principe que je me suis pas fait chier a passer ceux de la legion ...pour remettre ca avec des marchands de lessives
je sais pas si ca peut ce justifier pour un commercial junior ,mais je suis arrivé sur le marché du travail en ayant deja fait mes preuves et a un autre niveau ,donc ou la personne en face en a pris conscience ou alors ,elle a pas lue le CV ..et la
de toutes facons ,avec un cv qui commence comme le mien ,les charlots te convoque pas
au moins ca d'economisé
je pense que commercialement parlant , parce que le recrutement est quelque part un acte de commerce ;l'employeur a un cv sous les yeux ,la possibilité d'un entretien pour verifier la bonne faisabilité e tla coherence de l'offre ...mais ca doit s'arreter la ,apres c'est un aveu d'incompetence !!!
comme vendeur ,je suis dealer ,je m'arrete a la proposition ,point , j'informe ,je renseigne mais a un moment l'acheteur doit faire son boulot d'acheteur
c'est ca une vente , chacun fait une partie du chemin pour venir vers l'autre mais une fois que sa partie a ete faite ...faut obligatoirement s'arreter et attendre
autrement ,ya un lezard quelque part ,c'est la regle absolue du deal