Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

TheCrow

Et ab hoste consilio

Message par TheCrow »

FRITESMERGUEZ a écrit :
Et ab hoste consilio...

pardonnez mon ignorance crasse mais :oops:

fiat lux :?:

:twisted: :oops: :twisted:
Désolé FM c'est moi qui abuse !
En bon français : "Prends du moins conseil de ton ennemi". Pour ce forum, ça se traduirait par ce que SuperUser a déjà dit à propos d'une autre file : quand on voit qu'il y a des connards qui viennent te chier sur la ciboulette, autant les éradiquer illico au lieu de s'exciter sur leurs provocs.

En tout cas, merci de la remarque.
NYVES

Message par NYVES »

Trouvé sur blogmilitant.com (désolé je ne sais pas encore créer des liens)

"Bienvenue sur blogmilitant.com, la plateforme de blogs pour les sympathisants de la droite française.
Vous pouvez créer un blog gratuitement en quelques minutes. Des design sympa et une communauté de cybermilitant font la force de cette platte-forme qui a pour but de rassembler tous ceux qui souhaite débattre et partager leurs idées avec tout les internautes !"

ET PLUS LOIN

"Les blogs que vous propose blogmilitant sont entièrement gratuits
Cependant si vous désirez avoir un blog sans publicité, nous pouvons vous proposez des solutions. contactez-nous"

J'ai regardé les 5 derniers blogs militants
:shock: Si les 4 premiers sont désespérément vides, relétant ainsi la pensée sarkosienne, le 5ème vire carrement au racisme primaire...il est dailleurs intitulé :"unecertaineidéedelafrance"
Je me suis arrêté là, j'avais pas de sac à porté de la main, et le magret de ce midi était vraiment trop bon
chris

Message par chris »

Si les 4 premiers sont désespérément vides, relétant ainsi la pensée sarkosienne, le 5ème vire carrement au racisme primaire...il est dailleurs intitulé :"unecertaineidéedelafrance"
et ben ,c'est excellent 8)

a ce niveau de competence et de credibilité ,sont pas pres de gagner la bataille du web :D :D :D

l'UMP leur fournit le matos et y sont meme pas capable de s'en servir :shock:
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

En tout cas, merci de la remarque.
Non, ce n'était pas une remarque :D , mais le désir de comprendre, car je n'avais pas trouvé dans les pages roses ni www.locutio.com :D

:twisted: :oops: :twisted:
tristesir

Message par tristesir »

font la force de cette platte-forme
Le monsieur voulait sans doute ecrire "blatte" ?
L'apprentissage de l'orthographe du français ne devait pas lui donner le cafard quand il était à l'école celui là 8)
TheCrow

Message par TheCrow »

tristesir a écrit :
font la force de cette platte-forme
Le monsieur voulait sans doute ecrire "blatte" ?
L'apprentissage de l'orthographe du français ne devait pas lui donner le cafard quand il était à l'école celui là 8)
:lol:
Sûr qu'au niveau de l'orthographe, il craint un max le monsieur. :arrow: Mais quoi de plus normal, entre les idées politiques tordues, les interprétations abusives des faits [les plus] divers et le massacre de la langue, je suis sûr qu'il y a une forte corrélation :!: , peut-être pas encore étudiée à ce jour. :twisted:
Je vais demander une subvention d'Etat pour une étude dans ce domaine - ce sera aussi productif que la prétendue détection des "comportements déviants" dès l'âge de 3 ans :x
fanette316

Sarkosy la Boîte à Neu Neu

Message par fanette316 »

Sarkozy est un pur produit de la droite pour récupérer
les voix de Le Pen : c'est TOUT !!

Si Sarko n'était pas là, il n'y aurait plus de Droite, car ils ne valent plus rien, la Droite a semé les Raisins de la Colère, les Français n'en veulent plus, ils sont désemparés, anéantis par les crédits le chômage et la galère quotidienne, les licenciements et les Privatisations-Privations ..

:evil: Seuls les extrémistes veulent voter Sarko Coco Polichinelle, mais qu'est ce qu'il fera de plus celui là ?:evil: Mettre le feu aux poudres ? C'est sûr ! C'est la seule chose que cela va provoquer, on va tout perdre avec lui, tout !! :cry:

Il n' y a plus de "Partis politique dominant" la Droite a repris tout ce que la Gauche Caviar avait donné aux Français, et la Gauche veut nous remettre "Jospin le Bouffon du Roy"..

Je me marre en ce moment dans les bus, car il y a toujours 1 âne pour crier "Vive Sarkozy" et se faire rabattre le caquet par une bande de jeunes black et beur..

Je trouve ça bien que les gens commencent à réagir, dans la rue, dans les bus..je me rends compte qu'il y a beaucoup plus d' Anti-Sarko que de Pro-Sarko !!

Courage et ne vous laissez pas "avoir " par de tels propos provocateurs !!
Répondre