contrat de travail cdd

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

miles

contrat de travail cdd

Message par miles »

Bonjour,

je voulais savoir si un contrat de travail sur lequel il est marqué le remplacement d'une personne avec sa qualification et qu'en réalité, je remplace une autre personne avec une autre qualification et que le travail est en partie différent est valable.

Merci
hubert23

Re: contrat de travail cdd

Message par hubert23 »

Bonjour,

Quelle est la qualification inscrite sur la fiche de salaire?
Le salaire est-il le salaire prévu par le contrat de travail?

Lire le lien suivant:
...Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’affecter la personne que vous embauchez au poste de la personne absente. Le remplaçant peut être affecté à :
•une partie des tâches de la salariée absente ;
•voire à un autre poste. Dans ce cas, on parle de remplacement en cascade. Vous remplacez la salariée absente par l’un de ses collègues, qui est lui-même remplacé par la personne embauchée en CDD....

http://www.editions-tissot.fr/actualite ... n+oublier+!
Invité

Message par Invité »

Je travaille en intérim et la qualification et le motif sont toujours à côté de la plaque... :D
Pas de problème, de toutes façons on est tous au même tarif (de misère).
miles

Message par miles »

En fait la qualificatiion de la personne remplacée est : assistante adv alors que je remplace une personne qui une assistante sav et donc il y a quelques différences au niveau du poste. :?
Répondre