SoS besion d'un coup de main pour déménagement

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

SoS besion d'un coup de main pour déménagement

Message par Pili »

Bonsoir

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai un grand service à vous demander

J'ai besoin d'un coup de main pour aider une amie à déménager

Elle déménage les 17,18 et 19 janvier prochain, c'est à Limoges

Hélas je n'ai trouvé personne dans mon entourage proche pour m'aider à la déménager

Alors, j'ai pensé à vous

Juste un petit appel, on ne sait jamais pour rendre cet immense service :

Si cela vous intéresse de nous donner ce coup de main, qui, je le concède est galère (un déménagement c'est toujours une galère surtout quand on n'a pas beaucoup de sous et pas d'amis aux bras musclés :wink: ) :

si vous êtes à proximité de Limoges , ou si vous connaissez des gens qui habitent par là et qui pourraient nous aider

si vous êtes de la région parisienne et que vous vous sentez solidaire pour donner ce coup de main (ce n'est pas un problème, je vous propose de faire le chemin ensemble avec ma voiture)

si dans votre entourage, vous connaissez une personne qui peut rendre ce service

Merci beaucoup de me contacter par MP

======

Il n'y a pas de soucis pour dormir sur place, cela ne vous coutera rien, les frais éventuels d'essence seront remboursés etc...

=====

Merci par avance de votre attention

si vous avez d'autres plans ( vous connaissez des associations d'entraide sur limoge ), nous sommes preneuses

====

Merci beaucoup de me contacter par MP

Pili
eths62

Re: SoS besion d'un coup de main pour déménagement

Message par eths62 »

essayer de mettre une annonce sur le boncoin, c'est gratuit.
Yves

Re: SoS besion d'un coup de main pour déménagement

Message par Yves »

On peut aussi contacter Fred - un des co-fondateurs d'Actuchomage - qui habite à Limoges depuis quelques années.

J'imagine qu'il doit connaître un peu de monde sur place… 
Pili

Merci infiniment

Message par Pili »

Bonsoir

ooh! Vos deux réponses me font extrêmement plaisir

Merci beaucoup

@Eths62, Merci infiniment pour votre petit mot, et je profite de cette occasion pour vous remercier de votre venue à actuchomage, car votre présence vient renforcer les aides de nos camarades de pôle emploi, merci grandement ! bien à vous !

@Yves, Merci infiniment cher Yves

Oui, si on peut voir avec Fred, ce sera super !

Notre amie a, en ce moment sans aucun doute, une très belle étoile qui la protège

Pili
Répondre