Au fait, Chris serait-il un peu, comment dire, trouillard ?
normal ,c'est parce qu'au niveau adrenaline , j'ai deja pas mal puisé au cours de ma deja longue vie
Moi, je m'en suis déjà pris à un radar ; voici comment : en expliquant au ministre concerné
je parlais de s'en prendre "directement 'au radar ,genre double charge de chevrotines ,et la ,a mon avis ,le banal citoyen qui fait ca un jour de colere a toutes les chances de voir un autre gentil citoyen le balancer a la premiere gendarmerie venue
en expliquant au ministre concerné que je résistais à l'oppression, article 2 de la déclaration de 1789 à quelques détails près
et le ministre a enlevé les radars
Alors Chris, si tu n'es très courageux, au moins ne fait pas peur
ce que je voulais dire en fait ,c'est que la resistance ou la revolution comme l'on voudras , des qu'il s'agit de s'opposer a la loi ,ca rejoint la delinquance .......c'est dans quoi ce sont retrouvés les anars italiens ,des gens comme battisti entre autres !!!!!!
et c'est un metier qui demande une formation et des competences ,ce n'est donc pas pour rien que les revolutions ou les revoltes ,ou les mouvements autonomistes finissent toujours par fusionner avec le banditisme ....ca commence avec la resistance en 40 et ca finit avec le fnlc corse pour simple exemple
alors apres , on peut effectivement souhaiter ou rever de changer la societé ou le monde par d'autres moyens comme sophie renaut qui au moins elle ,reste dans son domaine de competences ou se prendre pour un revolutionnaire a la facon d'un certain radiateur dont vu les resultats de la mise en examen peuvent laisser dubitatif quant a son attitude en garde a vue
vla ,c'est pas une question de courage ,l'homme fort etant celui qui sait dans quelle categorie ,il boxe
mais bon ,c'est un metier ,fritemerguez m'aura surement comprit lui