La direction du cablô-opérateur a présenté, le 6 septembre, à son comité d'entreprise un nouveau projet de restructuration. Il prévoit la suppression ou l'externalisation de 832 emplois sur les 1.341 postes de l'entreprise, soit deux tiers des effectifs. Les activités administratives, techniques et les centres d'appel sont touchées.
Dans le même temps, Noos-UPC prévoit la création de 154 nouveaux postes dans le domaine commercial. La diminution nette est donc de 678 postes.
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Noos: 2/3 des employes vont l'avoir dans l'os
Noos: 2/3 des employes vont l'avoir dans l'os
Les suppressions d'emplois de la rentrée
A noter que chez Noos, il y a appel à la grève (des actions de débrayage).
A noter que chez Noos, il y a appel à la grève (des actions de débrayage).
Noos : les clients l'ont eu dans l'os
C'est fou : cette boîte existe seulement depuis cinq ou six ans !
Par contre, elle a réalisé la quasi moitié de son chiffre d'affaires avec... son numéro client facturé à 0,34 € la minute, avec les temps d'attente que l'on sait. Et pour les abonnés de la première heure, longtemps ça a très mal marché (coupures de réseau, lenteurs, etc...), comme s'ils expérimentaient et s'amélioraient au fur et à mesure sur le dos de leurs clients, au lieu de vendre d'emblée un bon produit fiable.
Du vent, je vous dis !
Dommage pour ces salariés qui ont cru au vent, ou n'ont pas eu d'autre choix que le vent.
Par contre, elle a réalisé la quasi moitié de son chiffre d'affaires avec... son numéro client facturé à 0,34 € la minute, avec les temps d'attente que l'on sait. Et pour les abonnés de la première heure, longtemps ça a très mal marché (coupures de réseau, lenteurs, etc...), comme s'ils expérimentaient et s'amélioraient au fur et à mesure sur le dos de leurs clients, au lieu de vendre d'emblée un bon produit fiable.
Du vent, je vous dis !
Dommage pour ces salariés qui ont cru au vent, ou n'ont pas eu d'autre choix que le vent.