On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas l'argent pour ça

Et les délires pharaoniques de nos gouvernants, le budget de l'Élysée multiplié par je ne sais combien ? Au moins les fonctionnaires sont utiles et représentent -encore- quelques millions de personnes.si on écoute certains le fait d'emprunter 1 milliard d'euros fin 2010 pour payer les fonctionnaires
Ben voyons, ce système débouche toujours sur le fascisme et on vient nous menacer de communisme façon Corée du Nord, décidément vous n'êtes bons qu'à recycler du vieux et à leur façon complètement ignares en matière d'Histoire.je préfére un systéme capitaliste
Sois patient et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'une bonne grosse dictature de type stalinienne pour voir s'envoler ta liberté de penser.je préfére un systéme capitaliste à un systéme bureaucratique type soviet supréme qui engendre lui méme des inégalités et ou la liberté de penser n'existe pas
les niches fiscales (7 millards) ne pénalisent pas notre pays???e fait d'emprunter 1 milliard d'euros fin 2010 pour payer les fonctionnaires ne pénalisent pas notre pays qui va payer
D'autant plus que, quoique disent certains les fonctionnaires servent à quelque chose (et accessoirement nourrissent une famille) alors que les exemples que tu as donnés, eux ne servent qu'à réellement dépouiller le pays.alors avec ton petit milliard caricatural, t'es mal barré bonhomme!!
Par contre, là, je suis d'accord.je suis du côté des "pauvres chômeurs" aux minima RSA et ASS. je trouve dégueulasse" la charité" à leur égard.