C'est une idée d'autant qu'à midi, je suis passée devant une des entrées de Matignon.
Je vous dis pas la concentration d'uniformes en tous genres.
Avec miroir passé sous les voitures, fouille complète de l'intérieur....ça m'a rappelé mon passage du mur, enfin quand le mur de Berlin était encore là.
maguy
Avec miroir passé sous les voitures, fouille complète de l'intérieur....ça m'a rappelé mon passage du mur, enfin quand le mur de Berlin était encore là.
Victorine: Consternant, ce type est un sombre crétin d'une bêtise rare. S'il continue à faire ce genre de déclarations il va devenir vite gênant pour l'UMP.
Déclarer que si Le pen devenait président, le travail d'artiste en serait facilité, il faut être vraiment cynique ou être le dernier des crétins.
Je me demande si ce gars était sobre quand il a déclaré pareilles stupidités. Je me demande aussi si son plan marketing ne va pas se retourner contre lui, car finalement, les électeurs de l'UMP ne vont pas se précipiter pour acheter ses disques
franchement ca rejoint ce que je disais sur la representation mediatique actuelle chez sarko ,ca craint un maximum
j'imagine mal un petit patron ou un cadre ,ou un prof se retrouver derriere un doc gyneco ou un johnny ..surtout politiquement
la mission karslfeld est en train de virer au bleme grave ,puisque l'on commence a assister a de graves distortions entre le discours et la realité du terrain
je cite la vision cauchemardesque et kafkaienne de ce pere de famille algerien dont la moitié des enfants est regularisable et l'autre expulsable .....vu a la telé
meme le plus franchouillard des nationalistes doit commencer a se poser des questions sur le serieux de la mise en oeuvre
finalement a propos de sarko ,c'est encore ses propres adherents qui s'occupent le mieux de lui
meme le plus franchouillard des nationalistes doit commencer a se poser des questions sur le serieux de la mise en oeuvre
Le plus franchouillard regrettera surement qu'ils n aient pas expulsé toute la famille et se dit que si la circulaire avait été signée par Le Pen le boulot n'aurait pas été à moitié fait
Si Sarkozy devient président et que la droite UMP remporte les élections législatives, prendra t il comme premier ministre Le Pen?
tristesir a écrit :
Le plus franchouillard regrettera surement qu'ils n aient pas expulsé toute la famille et se dit que si la circulaire avait été signée par Le Pen le boulot n'aurait pas été à moitié fait
Ce qui, quoiqu'on en pense, démontre que le doute n'est pas chez les franchouillards nationalistes : je dis ce que je fais, et je fais ce que j'ai dit.
moai ,je remonte de ma salle ou j'ai fait la tournée des popotes ,particulierement les bikers ou se trouvent concentrés les fans de johnny
c'est bien ce que je pensais ,c'est l'hilarité ,sont navrés en plus de leur vedette ,pensent deja a enlever le poster de l'ignoble des murs du club harley davidson ,c'est dire
pour les autres globalement ,sarko sombre dans le lamentable avec doc gyneco ,l'epave qu'ils le nomme
voyez meme chez les hommes de neandertal ,c'est le bide total
je m"etais pas rendu compte ,m'interessant tres peu au grand rocker francais ,depuis son histoire belge , sa cote a descendue nettement chez les fans
c'est bien ce que je pensais ,c'est l'hilarité ,sont navrés en plus de leur vedette ,pensent deja a enlever le poster de l'ignoble des murs du club harley davidson ,c'est dire
Effectivement, trop comique l'image du rocker rebelle en train de lécher les bottes du petit Naboléon !
Et moi, j'ai un problème... je peux plus écouter la chanson pour "Diego" enfermé "Derrière ses barreaux pour quelques mots qu'il pensait si fort"... j'vois la tête de Sarko qui a foutu ce pauvre Diego en taule avec en toile de fond Johnny qui termine sa chanson en disant "Déjà mort peut-être".
D'ici une quinzaine de jours, les forums de ce nouveau site seront opérationnels (le site est accessible mais en période de tests).
Tous les sujets sans rapport direct avec le chômage et l'emploi y trouveront alors leur place (comme celui-ci).
Encore une quinzaine de jours de patience, et nous vous promettons des débats passionnants sur tous les thèmes ayant trait à la Rénovation démocratique.
On peut voir dans le debut de l'emission <<arret sur images>> que Doc gyneco dit peut etre tout haut ce que n'ose pas dire trop fort l'UMP...Nouvelle variation sur le thème du chomeur...de gauche, profiteur
C'est sur avec un parti comme ça pour les artistes ça va être génial...
C'est bien ça qu'il dit le garçon ?
Je ne vois pas en quoi à part qu'il va pouvoir empocher un max de pognon à chaque fois qu'une de ses chansons de merde aux tendances pédophile sera téléchargée.
Encore un qui aura chié 3 ou 4 titres et qui va squatter le paysage télévisuel à vie sous prétexte qu'il représente quelque chose pour la jeunesse.
Enfin c'est peut-être ça l'exemple qu'ils veulent donner à nos enfants....fumez des pétards...devenez aussi con que doc gynéco et vous serez les chèvres dont on a besoin pour demain.
Je ne vois pas en quoi à part qu'il va pouvoir empocher un max de pognon à chaque fois qu'une de ses chansons de merde
A mon avis, les clients vont pas se bousculer au portillon !
Sur le lien que nous a mis Tristesir, c'est marrant parce que les droitistes ont l'air contents d'avoir trouvé un toquard pour dire tout haut ce que, eux, ne peuvent pas dire mais le problème, c'est que certains propos de Doc Gyneco, sortant de sa bouche, traduisent davantage le vendu qui se renie et qui trahit les siens en les enfonçant aux yeux de l'opinion publique.
Au lieu de traiter ses frères de clowns, il ferait mieux de réaliser que c'est lui, le clown de l'ump... il fait trop pitié !
Il va falloir qu'il songe à une très future réorientation professionnelle, le Doc parce que j'imagine assez mal les umpistes remplir une salle de spectacle pour lui.
Je ne vois pas en quoi à part qu'il va pouvoir empocher un max de pognon à chaque fois qu'une de ses chansons de merde
Il va falloir qu'il songe à une très future réorientation professionnelle, le Doc parce que j'imagine assez mal les umpistes remplir une salle de spectacle pour lui.
Ouais, ça c'est sûr : la politique, c'est simple et opportuniste : tu prends, tu suces le sang, tu jètes.
M'est avis que DG n'aura même plus de pantalon à retourner quand sa veste l'aura trop été et qu'elle craquera de tous les côtés.