La situation économique en france
La situation économique en france
entre le prix des carburants,la perte de nos industries,l'état en faillite,plus de 50 % de prélévements obligatoires(moi je suis pour mais alors pourquoi une dette de 1600 milliards d'euros)chomage de masse,la mondialisation devait etre formidable,je crains un tour de vis pour les plus fragiles d'entre nous,l'état providence va t il disparaitre ? notre pays est il bien géré ?
Re: La situation économique en france
Mieux vaut se réveiller tard que jamais...je crains un tour de vis pour les plus fragiles d'entre nous,l'état providence va t il disparaitre ? notre pays est il bien géré ?
L'état est resté providence mais uniquement pour les banksters et autres voyous en col blanc, il n'y a plus que des fantoches. Et ce sont les mêmes qui hurlent contre l'état providence mais viennent la queue basse à la gamelle.
Bien plus préoccupant que le prix de l'essence, c'est surtout la vente du pays à la découpe au privé avec notre énergie, notre santé, notre éducation nationale, nos transports en commun, les télécommunications, etc
Bien sûr ces salauds de pauvres doivent disparaitre, on en gardera certains dans un vivier pour les ressortir en cas de besoin.
Dormez tranquille braves gens ..les émigrés fiscaux rentrent au pays pour le sauver de la faillite ..
http://www.lepoint.fr/economie/4-600-ex ... tor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20101212
http://www.lepoint.fr/economie/4-600-ex ... tor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20101212
Impôts: ce qui attend les ménages
Le projet de loi de finances pour 2011 doit être définitivement adopté mercredi 15 décembre par un ultime vote à l'Assemblée nationale et au Sénat. Ce budget est placé sous le signe de la réduction du déficit public qui doit passer de 150 milliards d'euros fin 2010 à 92 milliards fin 2011. L'Etat prévoit pour ce faire de réduire ses dépenses publiques et d'augmenter ses recettes fiscales, via de nouvelles taxes, des hausses d'impôts et des suppressions de niches fiscales. Revue de détail. ...
http://www.lexpansion.com/economie/impo ... or=EPR-175
Le projet de loi de finances pour 2011 doit être définitivement adopté mercredi 15 décembre par un ultime vote à l'Assemblée nationale et au Sénat. Ce budget est placé sous le signe de la réduction du déficit public qui doit passer de 150 milliards d'euros fin 2010 à 92 milliards fin 2011. L'Etat prévoit pour ce faire de réduire ses dépenses publiques et d'augmenter ses recettes fiscales, via de nouvelles taxes, des hausses d'impôts et des suppressions de niches fiscales. Revue de détail. ...
http://www.lexpansion.com/economie/impo ... or=EPR-175
"Réduction d'ISF en cas d'investissement direct ou indirect dans une PME "L'Etat prévoit pour ce faire de réduire ses dépenses publiques et d'augmenter ses recettes fiscales, via de nouvelles taxes, des hausses d'impôts et des suppressions de niches fiscales.
Alors que ce sont les PME qui embauchent le plus...

"Rabot du crédit d'impôt recherche: la réduction d'impôt de 5% pour les dépenses de recherche excédant 100 millions d'euros est maintenue, mais l'avantage fiscal des entreprises qui investissent pour la première fois dans la recherche sera réduit de 50% à 40% la première année, et de 40% à 35% la deuxième. "
Alors que la recherche permet de faire évoluer l'entreprise, donc de la maintenir et de la développer. ("De l'avis de l'ensemble des économistes, et même des politiques, le crédit d'impôt recherche a été un soutien important à l'innovation et à l'investissement en France.")
Quand on voit la tête de Sarkozy devant une machine, on comprend mieux :

"Par ailleurs, les étrangers sans papiers et à faibles ressources devront désormais payer un paieront un droit d'entrée de trente euros pour bénéficier de soins médicaux."
Si t'as pas de sous, faut payer plus cher.

Quand on voit la tête de Sarkozy devant une machine, on comprend mieux :

Peut être qui lui dit : hé,bien moi je vais vous dire, travailler plus! c'est comme çà que la France s'en sortira.